Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Catastrophe

Nom de l'accusé * : Mamadou Wallace

Date et Heure de l'évènement * : 9/08 20H49

Lieu de l'évènement * :
resi b et entrée resi

Explications * : Bonjour, je suis policière et des fermiers nous donne un témoignage comme quoi des membres de la resi b ont crochetés la porte resi c
De la un agent entame la négociation et Mamadou se plaint en /looc et (sur le rec) a un comportement irrespectueux envers le fermier (qui a fait le témoignage)

Preuves :
Capture d'écran 2024-08-10 001705.png
Capture d'écran 2024-08-10 001716.png
Capture d'écran 2024-08-10 001731.png
Capture d'écran 2024-08-10 002024.png
(et d'autre /looc disponible surement dans les logs)

Bonjour je répond à cette DES faites contre moi nous avons chercher à être compréhensible sauf que le fermier change de version toute les 30 secondes il dit au début que c'est une femme avec un pull rouge puis en voyant mon collègue @Owing Aozora affirme que c'est lui Hors nous avons des preuves comme quoi c'est pas nous puis nous avons masio qui menottes à distance comme ci il avait un bras extensible ce qui n'arrange pas la chose on essaye de vous dire que nous avons rien fait on négo masio Coupe les négo et nous menotté sur le coup de l'énervement on vous dit encore en /looc que que c'est un faut témoignage vous dites Oui mais on est obligé d'Inter etc puis on arrive pour nous embarquer avec les menottes magiques qui volent jusqu'au soi-disant braquer (donc moi et @Maxime Hen) et en arrivant à la voiture on peut entendre le fermier qui viens en rajouter une couche en nous suivant et parlant dans le vent car je m'en contre fiche de ses paroles sauf que avec l'Inter dans raison plus le faux call plus vous qui forcez pour inter en nous Menottant alors qu'on négo tranquillement j'ai porté des mots que je n'aurais pas du dire avec le coup de l'énervement
Bonne soirée
Mamadou Wallace

Hey Mamadou, comme la plupart des policiers avec qui tu as pu parler on t'a répété plusieurs fois que si c'était un faux témoignage et que tu avais des preuves vidéos comme tu l'affirmes (pendant la plupart des négociations) de faire tout simplement un ticket et d'attendre ou alors d'être coopératif avec la police

Émilie

Oui on a fait 3 ticket un chacu' qui a été prit trop tard donc pas de logs et on a essayer de coopérer mais masio Coupe la négociation en nous menottans donc à partir de ce moment nous ne voulions plus coopérer

Oui on a fait 3 ticket un chacu' qui a été prit trop tard donc pas de logs et on a essayer de coopérer mais masio Coupe la négociation en nous menottans donc à partir de ce moment nous ne voulions plus coopérer
De mon point de vue je vois seulement que on a fait des longues négociations car VOUS n'avez pas voulu coopérer.Pémilie (Masio) vous a menotté pour des mesures de sécurité car à part nous dire que c'était un faux call et nous faire perdre énormément de temps vous ne faisiez rien d'autre,vous n'étiez pas d'accord pour nous laisser fouiller (donc pas d'accord pour coopéré)

Émilie

Bah un peu normale car pas de raison de fouiller car vous aviez déjà le crocher en votre possession donc pas de raison car il vous à dit juste qu'un crocher venant de chez nous et vous avez déjà le crocher et il vous à pas dit avoir vue d'arme ni rien.

Et puis pour en revenir au message de juste pour perqui je dis ça car un des agents à forcer pour vouloir rentrer donc nous parlions avec votre collègue a la casquette et lui continue de forcer ce donc pour le message ensuite le faux call car le fermier dit une personne avec un pull rouge puis en voyant owing avec un pull vert change direct d'avis en disant Ah oui c lui il avait un pull vert ce donc pour le message du faux call et pour le message du power gaming concernant masio qui menotté à distance d'en bas de la rési Hors on est sur le toit donc power gaming car c'est que en jeu que tu peux faire perso irl je ne vais pas menotté un mec d'en bas de chez lui Hors il est sur son tout
Bonne journée
Mamadou Wallace

Je comprends ton point de vue mais ça n'a rien à voir cette DDS même si c'est la même action il y'a quand même un manque de respects et de la plainte en /looc

Émilie

Bonjour,
Je suis le fameux fermier qui est venu vous voir, je vais expliquer mon point de vue à moi :
Je suis dans mon jardin ( Rési C ) en train de farm en tant que fermier, mon collègue me dis que quelqu'un pousse ma voiture sur la route ( qui est garé juste devant le garage resi c ) parce que soit disant je poussais sa voiture ( toujours afk à ce moment là ), je décide de sortir et de regarder depuis en haut, je vois une femme rapidement qui rentre resi B, j'ai pas bien vu la couleur alors je demande alors residence B pourquoi on pousse ma voiture alors que j'ai rien fait, on me dis que personne a fait ça, je demande alors si y'a une personne avec un skin de femme on me reponds non puis ça begaie, je pars continuer de farm alors, mon collègue me dis que cette même personne ( le skin de femme ) nous avait menacé de faire "exploser toute ta resi". Il décide de crocheter le garage et de laisser le crochet là. Je vois des policiers qui sont devant la resi E, je les interpelle pour leurs dire ce qui s'etait passé pour au final avoir ce moment là, Mamadou tu a littérallement menti pendant toute l'action comme quoi c'était pas vous et ensuite quand t'es dans la voiture de police tu avoue mdrr dinguerie de faire ça
voila les recs de mon côté : 1 -
et 2 -

Oui mais ton collègue a dit raconter fake car nous avons des recs ou nous ne sommes pas sortis de chez nous avec un crocher

Quand tu dis tu es d'accord donc tu dis que c owing qui a crochter son garage Hors personne n'a de preuve mise appart un pauvre crocher qui peut appartenir à tous le monde

Mais si c un faux call on a tous de même fais un ticket mais sans suite donc... C'est nul en gros j'ai juste à mentir...

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Zayden Cook vous avez pris la décision de ne pas être respectueux oralement en vous plaignant aussi dans le looc enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, quand bien même la situation est énervante vous ne pouvez vous plaindre. J'ai entendu vos nombreux énervements sous cette demande et non vous n'avez pas "juste à mentir". Les faux appels sont interdit, conformément à la règle suivante :
1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.
Or, dans votre acs c'est un jeu de circonstances qui se règle par le biais du roleplay. Pour ces fiats vous écoperez d'un avertissement de poids 3 dans votre casier et aucun remboursement ne sera effectué.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour