Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Catarino @Chatoulouf Catarino @Maes Catarino @Miguel billal @Stanislase Akunir

Nom de l'accusé * : @Mouloud Calbar @Bernard Costa @Shinji ... ( nom trop compliquer ) et peut êtres @Tatisia Qonaza

Date et Heure de l'évènement * : [10/08/2024 vers 07h du matin

Lieu de l'évènement * : Consses / entrepot

Explications * : On s'armer avec met collégue consses pour braquer des 500 quand on se fait TAV part c'est joueur sans raison ils disent tirer sur des policier alors que aucun policier n'était la de plus met collégue ce sont prit toute les balles on l'entend de plus ils ont fait une double action Entrepot C/A en vennant tuer @Chatoulouf Catarino qui avait une AR et X puis ils ont fait finit A/C a voir dans les logs et on ramassser nottre drogue . Avoir dans les logs , nous voudrions si possible et si nous sommes dans le droit d'êters rembourcer pour les armes / équipement et drogue de met amis qui se sont fait tuer sur place . Au passage on pourras voir dans les logs qu'ils on tirer en premier . Je n'ai que sa pour le TAV le reste seras a voir dans les logs ou bien dans les rec de met amis .

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alibert Catarino @Chatoulouf Catarino @Maes Catarino @Miguel billal @Stanislase Akunir

Nom de l'accusé * : @Mouloud Calbar @Bernard Costa @Shinji ... ( nom trop compliquer ) et peut êtres @Tatisia Qonaza

Date et Heure de l'évènement * : [10/08/2024 vers 07h du matin

Lieu de l'évènement * : Consses / entrepot

Explications * : On s'armer avec met collégue consses pour braquer des 500 quand on se fait TAV part c'est joueur sans raison ils disent tirer sur des policier alors que aucun policier n'était la de plus met collégue ce sont prit toute les balles on l'entend de plus ils ont fait une double action Entrepot C/A en vennant tuer @Chatoulouf Catarino qui avait une AR et X puis ils ont fait finit A/C a voir dans les logs et on ramassser nottre drogue . Avoir dans les logs , nous voudrions si possible et si nous sommes dans le droit d'êters rembourcer pour les armes / équipement et drogue de met amis qui se sont fait tuer sur place . Au passage on pourras voir dans les logs qu'ils on tirer en premier . Je n'ai que sa pour le TAV le reste seras a voir dans les logs ou bien dans les rec de met amis .

Preuves :
j'approuve ce que mon college dis

Bonjour,

Je n'était pas dans l'action je vous laisse vous débrouillez entre-vous.

Cordialement

Tatisia Qonaza

Et puis dans le rec nous voyions juste Mes collégues Tirez donc rien de plus.
Bref je passe mon chemin,Bonne journée,Soirée

Bonjour par rapport au tav concess
Deja de 1 mes potes on été tiré dessus depuis le toit de l’entrepôt a avant que ca se produisent et en plus de ca juste avant y’avais des flics concess et on pensais que ct vous de plus que vous savez que on etais en action dans toute la zone des entrepôts et vous osez vous armer devant le concess meme pas dedans en plus donc ne vous étonner pas que on vous ait tué
Cordialement,shinji

Bonjour par rapport au tav concess
Deja de 1 mes potes on été tiré dessus depuis le toit de l’entrepôt a avant que ca se produisent et en plus de ca juste avant y’avais des flics concess et on pensais que ct vous de plus que vous savez que on etais en action dans toute la zone des entrepôts et vous osez vous armer devant le concess meme pas dedans en plus donc ne vous étonner pas que on vous ait tué
Cordialement,shinji
Bonjour aucun de nous vous a tirer dessus ( normalement ) de plus vous n'était en action que Entrepot C je vois pas comment vous pourrez l'êtres sur toute la zone car sinon c juste des double action si vous avais décider de tout braquer , je rajoute que vous devez êtres sur de sur qui vous tirer et pas tirer au azard car vous pensez que nous étions policier se qui est bizzard car vos collégue ont dit que il y avais un policier dérrière nous et donc que il nous visait pas il s'agirais celement de se mettre dac sur se que une personne vois ou crois voir . En plus le fait que il n'y est rien entrepot C car le proprio a deco aurait d'eu vous mettre la puce a l'oreille que on allez pas back du vide en plus si vous braquer l'entrepot C dailleur vous en étiez au X3 je ne vois pas pk vos collégue n'était pas dans l'entrepot mais entrepot B voir même encore dans le tunnel .

Bonjour aucun de nous vous a tirer dessus ( normalement ) de plus vous n'était en action que Entrepot C je vois pas comment vous pourrez l'êtres sur toute la zone car sinon c juste des double action si vous avais décider de tout braquer , je rajoute que vous devez êtres sur de sur qui vous tirer et pas tirer au azard car vous pensez que nous étions policier se qui est bizzard car vos collégue ont dit que il y avais un policier dérrière nous et donc que il nous visait pas il s'agirais celement de se mettre dac sur se que une personne vois ou crois voir . En plus le fait que il n'y est rien entrepot C car le proprio a deco aurait d'eu vous mettre la puce a l'oreille que on allez pas back du vide en plus si vous braquer l'entrepot C dailleur vous en étiez au X3 je ne vois pas pk vos collégue n'était pas dans l'entrepot mais entrepot B voir même encore dans le tunnel .
De ce fait vous savez normalement car vous étiez avant dans nottre entrepot ou en tout cas votre amis vous auriez d'eu savoir que nous n'avions pas d'alliance et que nous étions trkl entrepot A entre Orga . Car un peut au paravent il vous avez dit ou nous nous trouvons avant que vous nous braquer , pendant votre braquage vous avez pue donc voir que l'entrepot C n'avais pas back et puis car l'entrepot était vide je n e vois pas pk on aurait back pour de l'air .

chui dsl mais personne a tirer entrepot A on a entendu des coup de feu on est aller voir sur le toit mais on a vu que cetait pas pour nous donc la on est sorti a la voiture on ces armé pour faire une resi ou jsplus quoi et vous nous tirer dessus

On a le droit de braquer plusieurs entrepôts en meme temp deja ya aucune double action et de plus si on peut etre en action sur toute la zone parce que ya des flics qui se cache un peu de partout dans la zone industrielle
Cordialement Shinji

Bonjour, aprés analyse des logs et des vidéos, je constate surtout une incompréhension de la part des deux camps, effectivement, s'armer dans une zone où une action est en cours n'est pas forcément la chose la plus pertinente et à pu légitimement mettre un doute chez le camp adverse.

Aucune sanction ne sera prononcée et les personnes suivantes pourront faire une demande de remboursement:

Chatoulouf Catarino : (1320€)
Stanislase Akunir : (mp5 + 650€)
Alibert Catarino : (m14)

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour