Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Angelo red , Noa Shangretta , Inaya Doumma , Tibot Westies]

Nom de l'accusé * : [X la police

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui 15h17

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : [Bonjour ,
Mes amies et moi sommes aller braque la banque , sur le passage nous avons trouver un policier puis deux autres personne comme otage . Nous sommes rentrer dans la banque , mais on a meme pas eu le temps de tuer les banquier et de negocier que un agent a la mp7 nous a tirer dessus . la regle 3.6 dis que ( Les negociations sont obligatoir en cas de presence d'otages .) Part ailleur il n'y a eu aucun megaphone n'y negociations .

Je l'aisse la moderations s'occuper de cette dds . Mais si vous constatez qu'il y a bien eu une infraction au reglement . Y'aurait t'il possibiliter de ce faire rembourcer ?

Bien a vous ,

Noa Shangretta

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans votre cas, vous êtes à la banque et des tolérances peuvent s'appliquer. En revanche, vous arrivez au niveau de la banque dans un unique but de fusiller et de combattre les banquiers, la preuve vous tirez dans les portes. Vous engagez des fusillades pas possible, vous menottez un policier. Et par conséquent, avec tout ces faits, les policiers ont le droit de n'avoir que faire des otages.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour