Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Joe Congo-camorra @Yan Doumma-brown @Teddy Rapta @Chatoulouf Catarino @Maes Catarino @Théo Rapta @Nolan Wallace @Jammel Moschino @Luigi Gambini

Nom de l'accusé * @Theo catastrophe

Date et Heure de l'évènement * :
entre 15h30 et 16h le lundi 13 août 2024

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Nous nous faisons braquer par un certain Massi, jusqu’à là tout va bien, Masio ce fait tuer par des DGSI, la police arrive et reçoive un valo comme quoi on a tav, il y a au loin 12 RAID, par la suite Yan en enlève, nous négocions, nous tentons de ce protéger en disant qu’il prenait des 500 devant notre rési, de base la police est obligé de négocier. Nous continuons les négociations et Théo qui est nego demande un mandat, le maire ne répond pas. Il accepte de lui même et chargé creuse alors que nous avons pas TAV et nous rendre en donnant les armes et qu’ils ne touchent pas au jardin mais nous avons pas eu le temps de le dire il nous a TAV pour rien.

Preuves : logs je n’ai pas de vidéo mais les logs montreront qu’il a écrit en ooc mandat accepté rési D et nous a TaV en pleine négociation.
Peut être que les complaignant on rec la scène .

à propos de l'action résidence D :

@Piotr Tavarez nous a montré un rec via discord dans lequel on entend un call radio oral venant de la part de Mahfoud Maghribi comme quoi nous avons "tav" les policiers depuis résidences D alors cela est totalement faux. Nous avons donc ici un faux call qui de mon point de vue mérite une sanction car je précise que @Masio Lux et Mahfoud Maghribi (qui était au préalable citoyen) / nous (les complégnants) étions en "guerre" ce qui pourrais justifier le faux call juste pour que nous nous faisions perquisitionner. Et j'aimerai savoir quelle message a été envoyer au maire pour le mandat sachant que personne ne c'est montré armés de notre côté ou a fait quelque chose qui pourrait être le motif d'un mandat.

Autre sujet (en lien avec le précédent) :

Un modérateur a TP @Nolan Wallace et lui a dit de ne plus braquer @Masio Lux sous peine de bannissement alors que cela est dans nos droits. Je me plaint donc contre le modérateur en question qui donne "des avantages" à d'autres joueurs en jeu et qui abuse de ses pouvoirs.

En tout cas j'ai entendu dire que @Luigi Gambini ,qui était avec nous, a le rec de scène où l'on se fait perquisitionné.
Et j'invite @Yan Doumma-brown à témoigner sur la scène car il en est d'accord et nous à lui même dit de le mentionner à propos de ce sujet.

Pour ma part je demande une sanction contre le modérateur pour abus de pouvoir ( même si qu'elle va être rejeté ), Mahfoud Maghribi pour une règle qui n'est pas écrite dans le règlement de police, ou alors que je n'ai pas trouvé, mais qui je pense est censé être logique dans le fait de ne pas mentir dans les calls radios.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement.

Hello

Mon point de vue : je suis comico lorsque je reçoit un appelle comme quoi vous avez T.A.V ce qui explique le nombre de raid TRES très conséquent , en arrivant au résidence, j'ai décider de retirer des RAID suite a votre négociation voyant que vous n'êtes pas les individues qui ont T.A.V, j'envoie un raid(j'en ai laisser car il correspondait au nombre d'individues dans la rési) négocier mais aucune info de sa part malgré mes demandes d'information, un mandat est fait en OOC par @Theo Catastrophe je leurs dis de pas rentrer mais voyant le mandat aussi effectué par le maire je les laisse entrer et nous avons réussie cette intervention, je n'ai donné aucun ordre d'inter sur la résidence mais j'imagine que mes agents ont "effectué" le mandat pour une bonne raison, je laisserai expliquer les autre complaignants et l'accusé car je n'ai pas plus de chose a dire.
Je suis prêt a répondre au question si besoin (PS évitez de mettre en complaignant les policiers sur zone pour eviter de mettre tous le monde dans le même panier )

Dernière édition:
Salut,

@Yan Doumma-brown

Tes agents on décidez de faire un mandant pour quelle raison,Je ne sais pas

Nous voulons négociez pour le coup(Sachant que nous avons rien fait)
Et @Theo Catastrophe décida de faire un mandat lui-même.
Sachant que Tu était en service en tant que commandant.
Donc Votre agents dit mandat accéptées.
Alors moi j'ai décidez de m'armée ainsie mes collégues.
Et nous nous fesont tuez Sur le coup.
Sachant que le D.G.S.I A tuez un braqueurs ou voulant "défendre le maire"
Donc, Ces tout Pour moi Bonne journée

Cordialement.

Possible de nous remboursez si cette démande et accéptez
ps:J'ai perdue une ak,50Champi si je me trompe pas,équipement Bisous !

SLT personnellement j'ai fait un call a YAN disant que c faux et que vous nous avez pas TAV du coup il a enlever les raid et cependant j'ai demander un mandat au maire car vous avez fait un refus d'obtempérer car on a eu un call comme quoi vous étiez armée et on a pas le droit de ne pas laisser sa en compte, j'ai donc fait un mandat j'ai ouvert mon F1 et j'ai donc vue que il y avait un mandat ( je n'avais pas fait gaffe que il dattais) j'ai donc dis en OOC comme quoi le mandat est ok car j'ai vue mandat resi D ok et j'ai charge creuse , si le mandant n'etais pas accorder je m'en excuse totalement
Cordialement

@Soap Flea,

Je crois qu'ill n'y avait personne armé ou un grand max dans la rési.
A mon avis personne armée mais bon laissons la modération s'en occupez.

Cordialement.

quand j'etais monter apres l'act j'ai vue une ar-15 qui etait presque dans un props
oui mais le mandat tu l'as fait avant d'inter et pas après avoir trouvé l'arme donc j'aimerai savoir quelle message tu as mis au maire pour demander le mandat car tu dis toi même :"quand j'etais monter apres l'act j'ai vue une ar-15".

oui mais le mandat tu l'as fait avant d'inter et pas après avoir trouvé l'arme donc j'aimerai savoir quelle message tu as mis au maire pour demander le mandat car tu dis toi même :"quand j'etais monter apres l'act j'ai vue une ar-15".
refus d'obtempérer plus potentiellement armée car on a eu un call police homme armée resi D

Refus d'optempérez ?!
Nous étions entrain de négociez pour aucune raison alors ??
après il n'y est pour rien met toi a sa place en tant que policer tu recoit un call police "homme armée resi D" c'est logique mais du coup le joueur qui a call a fait un faux call et d'ailleurs y'en a trop sa commence a me gaver cette histoire. les gens sont pres a dire n'importe quoi pour qu'une resi se fasse perquise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour