Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Ryleev Tazarov, Amira Azur

Nom de l'accusé * :
x Bac

Date et Heure de l'évènement * : 16H45

Lieu de l'évènement * :banque

Explications * :
Lors D'un braquage Banque, la milliseconde ou je prend mes menottes Mr X décide de me menotter ce qui enfreint la règle 1.5.

Si possible d'un remboursement car l'action à été détruite

Preuves : Logs ainsi que vidéo

Slt c moi qui vous ai menotté et comme je vous ai dit j'ai prit la décision de vous menotté car aucun de vous été armé d'une armé et vous avez voulu me prendre en otage donc je vous ai menotté

Et on peut parler du hrp de votre collègue qui crot c du power gaming aussi mais bon je vais pas me plaindre pour ça.

Oui sauf qu'il est bien votre collègue au vue de comment vous vous comportes avec lui et lui avec vous à rigoler etc je pense

Ok si j'ai fais une erreur j'en prend complètement conscience mais pour moi ça met déjà arrivé plusieurs fois et on m'a toujours dit que s'était réalisable donc donc autorisé si j'ai fais une faute je suis prêt à rembourser comme dit

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Zayd Nasashira a enfreint la règle suivante :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
En effet, menotter un individu dans la milliseconde où il sort ses menottes n'est pas réaliste. Si les menottes avaient été tenues plus longtemps, aucune infraction ne serait à constater. @Zayd Nasashira, vous recevrez un avertissement léger pour votre première infraction.

@Frida Tazarov, dire "t'as pas le droit" est une référence au règlement, donc du HRP vocal. Je ne vous sanctionnerais pas car c'était léger mais faites attention la prochaine fois.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour