Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kendovrok kalidra

Nom de l'accusé * : La personne qui ma tuée a 5h05 le 14/08/2024

Date et Heure de l'évènement * : 14/08/2024 5h05

Lieu de l'évènement * : Resie D

Explications * : On a un apelle pour des home armée on se rend il dise que il on des otages et veulle négo on se diriges pour negociée il nous tire decu directement

Preuves : LOGS

Mahmoud said Et mahfoud magribi Voici les joueur qui etais dans la resie D mais je ne ses pas le quelle a faite les megaphone pui a tuée tout le monde

moi j'étais au mr et je ne vous est pas tirer dessus mais en revanche on avait déja tav la police donc c'était a vous de faire attention

Hello la dds m'accusant je vais donc y répondre, nous braquons la rési D nous nous prenons les défenseurs puis vient un bac péri seul nous le tuons donc la police peut nous tav comme nous avons tué un bac, de plus un autre bac était présent a coté de celui-ci et a donc par conséquent certainement dit a la radio que nous avions tav avant que nous le menottions, nous voyons 2 agents en tenue venir a pleine vitesse vers la rési D, pose leurs véhicule devant la rési C sans faire de péri nous nous attendions donc a un tav sachant qu'ils nous pointaient, j'essaye quand même de faire des mégaphones, ils viennent arme en main devant nous et comme nous avions déja tué un de leurs collègues je les tues donc par peur qu'ils nous tav pendant les négos

Comme je l'ai dit nous nous attendions a un tav de votre par avant ou pendant les négos, sachant que nous êtions low je ne préférais pas prendre le risque de me faire tuer pendant les négos comme nous n'avions pas l'info si le bac avait fait le call du tav

Bonjour, je me permets de fournir un clip, car j'étais dans cette action

Partie que je n'ai pas en vidéo :

Marlon Terreur et moi étions en train de patrouiller en ville (dans la même voiture), puis nous recevons un call radio : "Tire resi D" On fait donc un "start resi D" puis, nous nous rendons entrer resi pour attendre des renforts, Marlon sort son pompe et le met en safe (pour ma part, je n'ai pas sorti d'arme de toute l'action) nous faisons plusieurs call radio a nos collègues de venir en renfort, mais en vain, nous avons eu aucune réponse de ceux-ci, nous allons donc au milieu de la route entrer resi pour essayer de prendre des infos.

Une personne vient pour sortir des résidences avec sa voiture (nous navons pas vue de quel resi venait la voiture), nous essayons de le bloquer la voiture (pour lui dire de retourner dans sa resi) sans réussir, la voiture continue à rouler vite vers nous, donc on se décale chacun de notre côté, c'est à ce moment que Marlon se fait écraser par la voiture. La voiture part, je la perds donc de vue, je refais un call radio de faire attention a la voiture(je donne la marque + couleurs) quelle venait d'écraser un collègue et je reçois enfin une réponse !!! Donc, je lui dis de venir me rejoindre, entrer résidences. La voiture qui a écrasé Marlon revient quelques minutes plus tard me chercher. La suite est dans le clip

Parti vidéo :

Dernière édition:
Marlon était comme même une menace pour moi car il avait son pompe en "safe" et pas dans le dos c'était a toi de fournir les information a tes collègues que on avait déja abbatu un agent et de plus je n'est même pas tirer sur les deux agent a la fin

d'après les explications de Rosalie nous aurions très bien pu nous faire tav par la police car ils avaient les infos, j'ai donc préféré tav avant que nous nous fassions tuer

C'était un missclick de ma part pour les otages je l'avoue, par contre nous n'avons eu aucun mégaphone de votre part donc aucune info de vos intentions

Bonjour, aprés analyse de l'enregistrement et des logs (et des commentaires) voici la conclusion:
Le joueur @Yuno Catastrophe à bien enfreint le règlement:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otage, étant donné que vous avez eu de nouveaux otages pendant l'action, vous deviez négocier.
En tuant les policiers vous rompez toute demande de négociation, depkus, le policier avait bien répondu à votre mégaphone "Nous validons la négociation actuelle."
Vous serez sanctionné d'un avertissement de poids 2.
les joueurs suivants sont éligible à un remboursement:

Mael Gerrin et Kendovrok Kalidra à hauteur chacun de 325€

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour