Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Theo Catastrophe

Nom de l'accusé * :
X et Julie ruiz ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 0h

Lieu de l'évènement * : resi D

Explications * : bonjour Julie ruiz ramirez NOFEAR alors que elle est menotter et des props se rentre beaucoup dedans ( on m'entends pas sur le clip mais je dit bien que elle doit aller dans le coin

Preuves :
1723799435957.png
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337ht7GzGz?invite=cr-MSxjZmcsMjE5MzI4NTgxLA

Coucou !
Pour ma part je n'étais pas menotté du début à la fin de l'action,
Une fois que vous avez menottés Julie dehors devant la résidence, vous nous avez clairement donné l'ordre de vous suivre à l'intérieur, nous l'avons fait.
Je n'étais même pas dans "l'obligation" de vous suivre, vous ne m'aviez pas menotté. Je vous suis quand même, question de bon sens pour éviter de me faire descendre.
En revanche, une fois en haut, nous n'avons entendu aucun ordre de votre part.

Egalement, les props extérieurs ne sont pas les nôtres. Je ne sais pas qui les a posés.
Cordialement,

Dernière édition:
Hello,
Je ne vois pas à quel moment je refuse de te suivre !

Cela serait cool d'avoir l'enregistrement en entier par rapport à tes paroles, je n'ai pas de souvenirs que tu me demandes d'aller dans le coin, sinon je t'aurais suivi. Comme Miroslav le dit ci-dessus, c'est une question de bon-sens, que pas tout le monde n'a apparemment.

Et, accessoirement, tu m'as abattu car je te l'ai demandé, et non par transgression de tes ordres.

Bonne soirée à toi !

Dernière édition:
Bonjour, après vérification des logs et de l’enregistrement, voici la conclusion:

malheureusement, sans l'enregistrement de votre propre voix, je ne peux savoir les ordres que vous lui avez donnés et donc mettre une quelconque sanction.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour