Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Chatoulouf Catarino

Nom de l'accusé * : Moktar Bogoti

Date et Heure de l'évènement * : 16/08/2024 Vers 2h00

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : Je reproche au joueur d'avoir enfreint la régle 1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : Capture d'image

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-08-16 031309.png
    Capture d'écran 2024-08-16 031309.png
    739.2 KB · Affichages: 70
Hello je ne comprends pas le but de la dds, si j'avais enfreint une règle, angel rossi qui me semble était co a ce moment m'aurait déja warn, de plus je ne vois pas a qui j'aurais manqué de respect, dans cette phrase je m'exclame juste sur le fait que je ne peux pas aller me faire a manger car il y a trop de joueurs de co. Ainsi j'aimerais retourner cette dds contre Chatalouf Catarino pour (1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.) (Dans ce cas la nous ne parlons pas d'un ticket mais d'une dds qui a le même but). Je ne sais pas ce que tu as contre moi puisque je ne te connais pas mais si tu fais une dds pour seulement ça où je n'ai manqué de respect a personne ni insulté personne cela veut peut êetre diree que tu as quelque chose contre moi. Si tu veux parler mes dm sont ouverts: frigo_kyuu

Cordialement
Moktar Bogoti

Mais je ne comprends pas le but vraiment, le mot n'est même pas écrit en entier, d'ailleurs je ne vois pas comment je peux être irrespectueux. zbi ne veut rien dire

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le message inscrit dans le canal OOC ne semble pas être alarmant à mes yeux.
L’écriture de cette DDS semble être inutile et inefficace au bon fonctionnement du serveur.
@Chatoulouf Catarino vous avez donc pris la décision de rédiger une demande de sanction abusive, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.
Vous vous verrez donc notifié d'un avertissement léger dans votre casier, c'est à dire de poids 1, pour avoir manqué la règle ci-dessus.

Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour