Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Furax

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Andréas Shevchenko, @Peter John, @Kari Fjell

Nom de l'accusé * :
@Marcel Cigal ainsi que tout ses collègues.

Date et Heure de l'évènement * : 18/08/2024 de 22h38 a 22h56

Lieu de l'évènement * : Résidence B et C

Explications * : Avec mon ami @Peter John, nous étions tranquillement dans le jardin de la résidence B quand soudain, @Marcel Cigal décide d’utiliser un mégaphone pour dire : "vous êtes pointez vous mourez " (Je n'ai pas l'intitulé exact de ce qui a été dit, mais le résultat est le même, à vérifier dans les logs.) Après ce mégaphone abusif, @Peter John et moi décidons de respecter ce mégaphone pour ne pas se faire tuer, 0,5sec après ce mégaphone notre collègue Lucky se fait Freekill.

En résumé j'accuse Marcel Cigal ainsi que tout ses collègues de :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

Preuves :
( Malheureusement il y a eu un problème de son vous avez juste les images )+ logs.

Dernière édition:
Salut, je vais rapide, flemme de perdre du temps, je me suis déjà pris un mégaphone similaire à 2 reprises sans que l'auteur de celui ci soit condamné, je ne vois pas en quoi cela peux être vu comme un manque de fairplay alors que dans le serveur les 5/4 des négociateurs en flics tav durant la négo. Rien ne l'interdit explicitement.
Bonne soirée

Si on se base sur ta vision des choses, une prise d'otage est un manque de fairplay, comme le fait de faire ouvrir sa porte à un habitant de la maison qui viens juste de sortir

Bonjour, ce que tu dis n'a pas trop de sens, car selon toi, si une personne fait quelque chose et qu'elle n'est pas sanctionnée, alors tu peux le faire. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Comparer un mégaphone à un 'flic qui tav durant les négos' ce sont deux choses différentes, car si vous avez des otages, alors la police est obligée de négocier.

Bonjour, malheureusement, j'ai commencé mon rec beaucoup trop tard, donc bon... Mais j'espère qu'il assumera ses actions.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Marcel Cigal vous avez pris la décision d'effectuer un mégaphone soulignant la mort si mouvement enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
En effet, nous considérons comme anti jeu, d'imposer à un nombre conséquent de joueur un mégaphone considéré comme une épée de Damoclès au dessus des autres. Vous ne pouvez le faire, cela n'est pas possible car une restriction du jeu de tout le monde est fait. Nous ne sommes guère d'accord. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement de poids 0.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour