Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Masio Catastrophe

Nom de l'accusé * : @Carmelita Demercedes

Date et Heure de l'évènement * : Environ 8h30 le 20/08

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : La personne Ramasse ces champis quand elle entend que je la braque + Deco en action

Preuves : Logs

Re, j'ai commencer a crocheter la porte d'entrée tu as entendu et tu as ramasser puis quand j ai crocheter la salle de bain et que j'ai vu les pot tu as deco "crash"

Bonjour après vérification des logs le joueur Carmel Tender à bien enfreint le règlement:
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Après de nombreuses tentatives de crochetage des portes, le joueur a ramassé des champignons et déconnecté volontairement.
Le joueur sera sanctionné d'un avertissement de poids 3

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour