Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Sicario

Nom de l'accusé * : Mateo Joestars

Date et Heure de l'évènement * : 21/08/24 20h40

Lieu de l'évènement * : devant banque

Explications * : Bonsoir,

J'arrive en ville par le parc après m'être coo puis je croise des gens discute jusqu'a ce que Mateo en Raid, a ce moment la, nous demande de ne plus entrée dans la banque suitee au braquage en cours sinon nous serons executer, par la suite je fait quelques reflexions du style "un policiers et rentrer tu ne tire pas ?" du fait que ça réaction en tant que policiers et pour ma part abuser nous menacer de mort directement alors que nous ne representons aucune menace cela est un peu dur pour un policier encore une fois.
Par la suite cette personne ouvre les portes nous demandent de quitter l'avant de la banque une fois je n'ai pas le temps de parler pour répondre que je suis abattu sans plus de sommation, pour rappel aucun périmètre n'était mis en place a la banque a ce moment ci et je n'était pas non plus menotter. De plus être affecté en tant que RAID par le cmdt signifie que vous êtes présent pour intervenir non gérer la population ce qui est donc le rôle du reste de la police il n'avait donc pas de raison d'intéragir avec moi à la base du fait que personne ne l'embetait plus que ça.

Pour rappel le freekill est interdit sur le serveur de plus nous ne pouvons nous permettre toutes et tous de nous comportez ainsi en policiers simplement car le fear n'est plus à l'ordre du jour dans ce contexte.

Merci pour votre attention,

Cordialement,
M.Sicario.

Preuves : logs/ discours

Bonjour, je me permet de repondre a ta demande:
je l'avoue j'ai tiré pour les fais suivant que tu a cité " car tu ne sort pas d'un perimetre "

Je l'avoue le perimetre été cassé ( d'un coté ) car une voiture a pris feux a coté.
Je suis d'accord en temps que raid je n'es pas a géré sa en revanche il reste 2 raid est 2 bac ( armée lourd ) je me devais de le faire
Si tu a besoin je pourrais de remboursé car je suis d'accord je n'avais pas a tiré dans la tete tous de suite.
Bonne soirée si besoin /sms Mateo Joestars

Je peut toujour de remboursé

Bonjour,

Quand bien même vous avouez des actes, sans preuve je ne peux justifier convenablement que vous aviez tord. Alors en me fiant uniquement a vos paroles et dans l’intérêt de résoudre vos conflits et/ou incompréhension.

@Mateo Wallace vous vous engager donc a rembourser la victime de sa mort ayant pour valeur 6232€.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour