Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yan Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yan Brown

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Yan Brown

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 2024/09/01 - 1h10

Lieu de l'évènement * : Entrée des résidence

Explications * :
alors que je suis sur le point le commencer les négo rési D une voiture armée qui back m'abbat alors que je ne suis pas armées

Preuves :

Bien le bonsoir comme il l'a dit nous allons back, donc nous avons aucune information a propos de se qu'il se passais. On nous a dit de back donc on la fais.

Et a propos de la radio on m'a toujours dit qu'on avais le droit de TAV si se n'ai pas le cas je m'en excuse.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que les accusés ont enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, les négociations n'avaient pas été entamées et la résidence D n'a pas mis fin aux négociations. Ainsi, un policier avec une radio en main (CDT ou non), ne doit pas être tué mais menotté. Si un mégaphone avait été fait et que le CDT donnait des informations via la radio, le tuer dans cet état n'aurait pas posé un problème.

Cependant, étant donné que les négociations n'étaient pas terminées, il ne représentait pas un danger pour vous. La prochaine fois, mettez-vous d'accord avec vos alliés concernant l'attaque.

Vous écoperez tous les deux d'un avertissement modéré pour votre infraction. @Yan Brown est éligible à un remboursement pour ses frais de mort (163€),

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour