Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Léna Nicolas et Saumon Marbreur

Nom de l'accusé * : Mateo Wallace Neco Willow Aymen Léponge et Je crois James Milo le dernier a verifier

Date et Heure de l'évènement * :
16H33 environ le 01/09/24

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : Ont braque entrepot c donc ont etait dans le jardin tranquille depuis 15 seconde ont avait deja tirer puis la 4 mec nous shoot depuis entrepot b car je me doute qui voulais brauquer aussi l'entrepot c mais ils sont venu quand nous ont braquer deja de 30 seconde donc les personne mentionne je les accuse de double act je leur et tirer dessus car il etaient entrain de nous tirer dessus . je rajoute aussi que si nous ont auraient pas etait la avant ils compter braquaient a 4 contre 1 personne qui est @Mael Ramirez je pensent il pourra constater si cette dds accepter j'aimerai etre rembourset

Preuves : logs et je mettrai le rec des que je peut

bonjour, alors oui en effet je me suis bien fait braquer par deux groupes de personnes armées lourdement. On commence par me braquer puis juste après d'autres braqueurs tente de tuer ceux qui viennent d'arriver, je précise que à ce moment la je suis tout seul dans l'entrepôt et non armée, s'en suis se qu'il se passe avec des échanges de tires des deux coter des braqueurs, ne comprenant rien a l'action je décide de parler aux braqueurs et eux aussi ne comprennent pas se qu'il se passe. Je voudrais confirmer ce que dit marie, il y avait un nombre incalculable de braqueurs mais je ne peux dire combien car comme dit précédemment il y avait deux groupes.

Apres si c ca je pense que c de ma faute je suis desole et je suis pret a rembourser
et puis sans mentir je vois pas de quel action tu parles c t y a 20jours et j'en ai fait bcp des act

Bonsoir,

Mes excuses, entre les récentes demandes, celle-ci m’était passé par la tête. Une réponse vous sera donné prochainement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour