Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zenobie Rose-megane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Zenobie Datura]

Nom de l'accusé * : [Laouadi Samuel]

Date et Heure de l'évènement * : [17h20 le 06/09/2024]

Lieu de l'évènement * : [fourrière]

Explications * : [Je braque 500 donc je décide de menotter l'individu. Ensuite, je lui demande 500 €, ce à quoi il décide de se déconnecter en pleine action."]
En somme, j'accuse le joueur suivant d'avoir délibérément déconnecté en pleine action, pour ne pas verser la somme demandée. Hors le règlement stipule:
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
Preuves : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337lG3v5XI?invite=cr-MSxwc3osMjQ1MDMxNTc0LA ]

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Laouadi Samuel vous avez pris la décision de vous déconnectez en pleine action, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, il n’est pas envisageable pour vous de vous déconnectez en pleine action.
En effet, vous devez faire l'effort de finaliser chaque action.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour