Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ximixitritrus Zénao

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nlko Ivanov

Nom de l'accusé * : Balthazar Wile

Date et Heure de l'évènement * : lheure y est

Lieu de l'évènement * : rési C

Explications * : je braquais la rési C a la fin comme enft ils avaient eu une act ya moin de 10MIN je métait rendu au braqueur en mettant mon arme dans le dos et balthazar ma freeekill ( je suis pas la pour sanctionner juste pour récup mon ar )

Preuves :

Bonjour,

Après étude de votre demande, je suis au regret de devoir la refuser.

En effet, aucune violation du règlement n'a été constatée dans les journaux ni dans l'enregistrement que vous avez fourni.

Pour être plus précis, vous vous trouviez dans une zone de fusillade, et vous avez vous-même tué un joueur quelques minutes avant ce que montre votre enregistrement. De plus, à l'instant T, vous étiez face à un joueur armé. Vous étiez tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment, comme on dit.

Il est assez surprenant de vous voir rédiger une DDS pour freekill alors que vous avez tué des gens, que vous étiez armé et que vous vous trouviez au milieu d'une fusillade... Vous réunissiez tous les critères pour être tué.

Note : S'il vous plaît, lors de vos futures demandes, et au risque qu'elles soient directement refusées, précisez la date et l'heure comme le modèle l'indique noir sur blanc. Bien que ces informations soient disponibles dans votre enregistrement, cela ne vous prend que quelques secondes et cela nous permet de gagner du temps dans le traitement de la demande. Le nombre de DDS étant déjà très important, pensez un peu à nous, qui devons traiter des centaines de demandes, parfois bien plus complexes que la vôtre.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour