Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anyr Hayashi

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Glivens Makadam

Nom de l'accusé * : Takama Datura

Date et Heure de l'évènement * : 20h20

Lieu de l'évènement * : Maison du Lac

Explications * : On me braque 500 je leur dit que je n'ai pas 500 ils me fouillent, voient que je n'ai pas de portefeuille mais tirent tout de même.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337RLz6Oxd?invite=cr-MSwyUFksMjY5NTg3NzQ2LA

Bonsoir, je tiens d'abord a m'excuser, j'étais fatigué et saouler du fait qu'il ai tenté de fuir 2 fois. j'ai lu " à de l'argent sur lui" . il a tenté de fuir une fois, déjà ici j'aurais pu l'abattre. il recommence une deuxième fois mais je lui laisse encore une chance . je croyais VRAIMENT qu'il avait de l'argent. Comme on l'entends a la fin de mon rec ou je dis " il veut pas donné.." https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337mDNDleC?invite=cr-MSxqdE0sMjA2MzM3MzM5LA . Désolé de cette erreur, ce n'était pas un freekill mais une confusion due a la fatigue. si je l'avais entendu parler / écrire pour dire qu'il n'avait pas. il ne serait pas mort, je l'aurais laissé tranquille , bien évidemment. si remboursement et excuses IG doivent être fait, je le ferait.
Bonne soirée

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Martone Datura a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, il vous a tué alors que n'aviez pas les 500 euros demandés.

@Martone Datura, si vous êtes fatigué, le mieux est de ne pas faire de braquage/vol à la tire, vous êtes plus susceptible de faire des erreurs en étant fatigué. Vous avez fouillé le plaignant à deux reprises, les messages apparaissant sont très différents ("X n'a pas de portefeuille" et "X a de l'argent sur lui), il est donc compliqué de se tromper entre les deux.

Au vu des infractions passées à la règle concernant le freekill, vous devriez être plus attentif dans les moments où vous pouvez l'enfreindre. Vous avez fait une erreur et ça peut arriver à tout le monde, mais ça reste une erreur. Vous recevrez donc un avertissement lourd pour votre récidive d'infraction à la règle 1.2.

@Glivens Makadam rien n'a été perdu au respawn donc aucun remboursement n'est nécessaire.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour