Actuellement

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]james tender

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]x. De la resi e Seulement à la personne qui m’a tuer (mouloud ….)

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]20h26

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]resi

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] bjr je tiens à vous informer

Je demander en occ si il y a une act resi e personne me répond alors je décide de aller braquer après quand je fais les fini on m’as dit dans le local oui il y avait un act dcp je dis en local ooc (sorry je savais pas je part ) je sors armé dans la poche et je dis à voit haute le mec me répond pas j ouvre la porte et me tire dessus

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]lots mais j ai pas filmé à ce moment la

bonjours , alors pour commencer comme tu a pu surement le voir la résidence était en action toute les construction était casser et les porte ouverte de plus j'ai un screen de toi ou tu méta en faisant des fini alors que tu n'avais pas clear
1726080613085.png

Bjr alors oui
J ai pas Clear parce que je n entendais aucun bruit mais je ne voyait aucun coup de feu sur les vitre alors c est pour ça que j ai demander si elle était en act également tu m’a répondu quand je faisais les soite c est pas grave je m en fous un peux juste répond avant que je fasse les fini bonne soirée à toi

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @James Tender a enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
En effet, vous avez fait une fin d'action sans clear la zone (la résidence), ceci force les adversaires à répondre "non" et vous donne l'information qu'il reste quelqu'un. Si vous vouliez quitter l'action, il fallait le dire en ooc de manière claire (ce que vous n'avez pas fait). Vous recevrez un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour