Actuellement

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Gaspard Society

Nom de l'accusé * : @Kari Jell

Date et Heure de l'évènement * : 17h15 environ le 14 septembre 2024

Lieu de l'évènement * : parking sout

Explications * : je fais des 500 avec un pote il meurt je tire sur la police , kari passe devant moi en voiture pendant que je tire il se prend quelque balle je me suis excuser , mais il n'en a rien a faire il revient armée d'une ak 74 et me tue dessus en disant que j'avais cas pas lui tiré dessus se qui était involontaire, il me tue pendant que je me fight contre la police et lui il n'en était pas un . Donc j'ai perdu une m14 avec un viseur .

Bonne journée à tous .

Preuves : les logs et il était pas flic .

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Gaspard Society

Nom de l'accusé * : @Kari Jell

Date et Heure de l'évènement * : 17h15 environ le 14 septembre 2024

Lieu de l'évènement * : parking sout

Explications * : je fais des 500 avec un pote il meurt je tire sur la police , kari passe devant moi en voiture pendant que je tire il se prend quelque balle je me suis excuser , mais il n'en a rien a faire il revient armée d'une ak 74 et me tue dessus en disant que j'avais cas pas lui tiré dessus se qui était involontaire, il me tue pendant que je me fight contre la police et lui il n'en était pas un . Donc j'ai perdu une m14 avec un viseur .

Bonne journée à tous .

Preuves : les logs et il était pas flic .
ducoup je passe avec ma lambo quand tout a cout il me shoot sans aucune raison ducoup j'ai le droit de me défendre et les tuers merci

c'est pas mon probleme tu me shoot je prend sa pour une menace j'ai le droit de venir
POINT . La réponse de moderateur nous le dira j'en ai parlait on m'a dis que non t'a pas le droit mais bon pas grave on verra je fais une dds pour voir la réponse et se qu'il va y avoir mais pas pour me cree un ennemis

Sauf que je ne l'ai pas fais volontairement de te tiré dessus tu passe au moment ou je tire sur les flics

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Aucune preuve vidéo n'a été fournie, ce qui empêche de valider la sanction.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour