Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kirito society

Nom de l'accusé * : @Albert Morton @Mohamed Nice

Date et Heure de l'évènement * : 17h44

Lieu de l'évènement * : resi C

Explications * : bonjour on c fait inter pour homme armée et mohamed nice tav notre resi alors que on voulais nego de plus albert morton mets des raid alors que ils ont tav en premier et ils n'avaient aucune info du nombre de pax qu'on etais personnellement je prends sa comme du manque de fairplay pour le nombre de raid sans avoir l'info et aussi de mettre les raids alors qu'ils on TAV en premier

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Eu0CTZe?invite=cr-MSxCRGwsMjE5MzI4NTgxLA
1726848267847.png

Bonsoir , je me permets de répondre à ta dds étant donner que je suis l'agent qui as donné certaine informations à Albert .

Moi et mes collègues sommes à l'origine de l'intervention à votre encontre et nous avons très clairement vue facilement 6 à 7 personnes résidant dans votre rési .
Nous avons communiquez votre nombre au commandants Albert , et donc au vue de la haute forte de frappe que vous possédez , il est normal que la police soit équipé pour répondre à vos effectifs .

L'action c'est finit par une victoire de la police certes mais nous étions uniquement 2 agents encore en vie . Preuve qu'il a effectivement bien fais de renforcer la police en arme .

Les actions se ressemblent sur un point , beaucoup d'hommes armés = beaucoup de raids c'est logique et ce n'est pas la première fois que vous serez confronté à cela si vous persistez à être autant dans vos résidences .

En vous souhaitant une bonne soirée
Rackpou Balto

Bonjours personnellement j'ai tirer car on m'a donné l'ordre de tirer résidence dès qu'on arrivait résidence j'ai simplement exécuté les ordres sans pour autant tiré sur quiconque … j'ai seulement détruit 2 barrière à l'arrière de votre Résidence .
J'ai d'ailleurs blesser aucun homme dans la résidence par peur 😱 d'un call radio frauduleux ou mal expliqué...

Dernière édition:
Bonsoir , je me permets de répondre à ta dds étant donner que je suis l'agent qui as donné certaine informations à Albert .

Moi et mes collègues sommes à l'origine de l'intervention à votre encontre et nous avons très clairement vue facilement 6 à 7 personnes résidant dans votre rési .
Nous avons communiquez votre nombre au commandants Albert , et donc au vue de la haute forte de frappe que vous possédez , il est normal que la police soit équipé pour répondre à vos effectifs .

L'action c'est finit par une victoire de la police certes mais nous étions uniquement 2 agents encore en vie . Preuve qu'il a effectivement bien fais de renforcer la police en arme .

Les actions se ressemblent sur un point , beaucoup d'hommes armés = beaucoup de raids c'est logique et ce n'est pas la première fois que vous serez confronté à cela si vous persistez à être autant dans vos résidences .

En vous souhaitant une bonne soirée
Rackpou Balto
Bonjour d'accord mais j'ai une question c quoi le nombre de raid par personne ?

Bonjour,

Je me permets de répondre rapidement à cette DDS.

Vous dites que j’ai manqué de fair-play en déployant des RAID alors que je ne connaissais pas votre nombre exact. Je ne vois pas où est le problème. En effet, lors de presque chaque intervention, je ne connais pas précisément le nombre de PAX, ce qui ne m’empêche absolument pas de déployer des RAID. De plus, j’ai pu facilement estimer un nombre approximatif de PAX que vous étiez, au vu du nombre important de véhicules stationnés devant votre résidence (7 véhicules). Le calcul est vite fait : minimum 7 PAX, voire plus. Je remercie d'ailleurs les agents sur zone de m’avoir fourni les informations nécessaires. J’ai donc déployé le nombre de RAID en conséquence, soit 13 RAID au total pour cette intervention. Ce chiffre me semble tout à fait justifié, étant donné votre nombre et vos constructions.

Je trouve cela exagéré de votre part de vous plaindre à ce sujet, surtout lorsqu’on sait qu’il y a eu du back lors de cette intervention.

En considérant l’ensemble des éléments :
  • Le nombre de véhicules devant votre résidence, soit 7
  • Vos constructions, notamment à l’étage
  • Le back extérieur à la résidence

Je trouve, au contraire, que j’ai été trop indulgent en sous-estimant votre puissance de feu. Sachez que j’aurais pu mobiliser l’ensemble des forces de police en RAID, ce qui aurait porté à environ 21 le nombre de RAID/BAC armés lors de l’action.

En ce qui concerne la partie négociation, je n’en suis pas au courant, mais ce qui est certain, c’est qu’à aucun moment vous n’avez mentionné la présence d’otages, ce qui n’obligeait en rien les policiers présents sur la zone d’intervention à négocier avec vous. (Je suis arrivé à pied dans les résidences à 17h51, et l’action, d’après ce que j’ai compris, avait commencé 10 minutes avant mon arrivée sur zone.) Je laisse donc Rackpou/Mohamed Nice expliquer, s'ils le souhaitent, pourquoi ils ont lancé l’assaut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour