Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theo Pilt
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Pilt

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kirito Society

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :23h45

Lieu de l'évènement * :
resi C

Explications * : la personne prends un frigo plus four pour bouger son vehicule

Preuves :
1726868992334.png
1726869007911.png

Bonjour, ce véhicule n'appartient à personne de la résidence et en plus, il gênait nos constructions du bas j'ai donc pris la décision de le mettre dans le fond de la devanture de notre résidence pour qu'il ne gêne plus rien.

Cordialement Bastien

Bonjours Kirito j'espère que tu va bien je trouve le fait de vouloir punir le mal est plutôt positif mais sans te manque de respect n'as tu pas mieux à faire que de venir embête les gens surtout qu'on souhaiter seulement déplacé un véhicule qui causait un bogue de props chez nous alors si tu le veux bien je te demanderai de trouve un arrangement car je pense que l'accusé n'avait en aucun cas objectif de déranger quiconque d'ailleurs je pense que nous aussi on fesait des dds pour tous ceux qui sauté les palissade dans ta résidence on s'en sortirai pas ...

Je tiens aussi a souligner qu'avant de la pousser avec des props, nous avons demandé a tout le monde de vérifier si ils avaient les clé.
Les dépanneurs ont aussi étaient appeler, cependant dû a une attente assez longue nous avons pris la décision de la pousser avec des props, ce qui n'était en rien pour la détruire ou faire bogue quoi que ce soit, simplement dans le but de la déplacer pour nous permettre de finaliser nos défenses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour