1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction :
- []Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste) []Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste) []Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les planchers bétons/autres sont interdits. []Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
- Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.