Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Britanny kerbi

Nom de l'accusé * :
Anton Petrovsky

Date et Heure de l'évènement * : vers 13h18 26/09/2024

Lieu de l'évènement * : en face de la station essence ville

Explications * : Ma collègue me menotte et libère la personne que j'arrête car j'ai écrasé une personne, et dis que je troll dans le chat

Preuves : je vais bientôt l'envoyer

alors je les libérer car tout le monde viens et me dis que tu carkill en pompier en flic tu focus les mec du bk tu et juste la pour troll car même il y'a 2 jours tu tes fait ban car tu nous a foncer dedans en pompier en le fessant exprès le type que tu as arrêter comme part azar était un mec du bk et même tu patrouiller seul dans ta voiture et tu as même encrasser une personne devant moi en flic

alors je les libérer car tout le monde viens et me dis que tu carkill en pompier en flic tu focus les mec du bk tu et juste la pour troll car même il y'a 2 jours tu tes fait ban car tu nous a foncer dedans en pompier en le fessant exprès le type que tu as arrêter comme part azar était un mec du bk et même tu patrouiller seul dans ta voiture et tu as même encrasser une personne devant moi en flic
Oui bien sûr là il y a des règles à respecter , c’est facile à dire mais les accusations sont fausses des personnes ont était ban dans l’histoire, tu n’es pas modérateur pour gérer des histoires de telle sorte, t’inquiète pas si j’aurai vraiment fait du troll j’aurai pas fait long feu sur le serveur, les gens sont actifs sur les dds. Et puis le ban n’a rien avoir avec des écrasements de personne.

Alors je te croise depuis plusieurs jours et tu fait que du troll tu fonce sur les gens en pompier tu troll avec ton micro et y'a pas que moi qui le dit

Alors je te croise depuis plusieurs jours et tu fait que du troll tu fonce sur les gens en pompier tu troll avec ton micro et y'a pas que moi qui le dit
Oui c’est sa, si vous êtes pas content vous avez cas faire une dds comme vous savez bien faire donc arrête de polluer ma demande de sanction et trouve de bon argument, des paroles et des paroles qui nevaut rien

Encore une fois tu fonce dans tout les véhicule car soit disant "Les autres font n'importe quoi" (https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337DSkhISH?invite=cr-MSw4Qm8sMTk2ODM1ODMzLA)
je vais répondre sur ce sujet à la place de la personne qui jouait à ce moment, il y avait une urgence et un feu en cour tunnel résidence sauf que il y a avait énormément de voiture (que tu ne montres pas comme par hasard), le véhicule a prit de l'élan et comme par hasard tu te trouvais dans le chemin avec une conductrice qui ne sait pas conduire comme on peut aussi le voir. Mais je peux savoir à quelle moment : "Encore une fois tu fonce dans tout les véhicule" le camion a foncé dans tout le monde ? Tu as obtenu des excuses directement après l'accident et un possible remboursement de prévu mais tu n'as rien voulu savoir. Encore une fois, un record montré qu'à son grès car à part cette action il n'y a rien eu d'autre car à ce que j'ai compris tu as croisé plusieurs fois le camion mais la seul fois ou on te percute tu montres cette vidéo. Et puis si tu n'es pas content tu n'as cas faire une dds et pas répondre ici tu n'as pas était mentionné.

Bonjour,

Après vérification des accusations grâce à votre enregistrement, j'en conclue que l'accusé @Anton Petrovsky a enfreint la règle suivante :

1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.

Il recevra un avertissement de poids 0 en guise de pédagogie pour avoir libéré un détenu et menotté un collègue pour une raison dont il a aucune preuve.

Pour ce qui est des accusations visant @Britanny Kerbi, il a déjà été sanctionné pour les accusations données par @Thyrie Gabin.

Au passage, @Thyrie Gabin vous n'avez pas à intervenir dans une demande de cette manière, la prochaine fois créé votre propre demande.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour