Lancelot Avgate
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Lancelot Avgate
Nom de l'accusé * : @Ibrahim Tender
Date et Heure de l'évènement * : 11h40 le 29/09/2024
Lieu de l'évènement * : comico
Explications * : J'étais en train d'arrêter Ibrahim et il décide de mettre des sounboards. Pendant l'arrestation Ibrahim no fear à plusieurs reprise nous faisans perdre encore plus de temps.
Je retiens aussi certain thermes HRP comme lors de la fouille où il se permet de dire "longue comme ça vous avez pas d'action" (1min11) ou "pile à coté de mes touches" (3min13).
Pour finir, en plus des petits no fear du début il y a un énorme no fear à la fin de l'enregistrement où il dit "mes moi une balle tête". A la toute fin vous pouvez l'entendre à 9min expliquer sa stratégie vraiment très RP qui consiste à s'en foutre de mourir vu qu'il n'a pas d'argent.
Je retiens les règles ci dessous contre lui :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
Preuves : désolé j'étais enrhumé