Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lian snag
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lian snag

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : lian snag

Nom de l'accusé * : abdoul chorba

Date et Heure de l'évènement * : 22h11 29/09/2024

Lieu de l'évènement * : mag b

Explications * : un gars fait un faux calw a la police donc la police nous arrete

Preuves : pas de preuve peut etre vos logs

Alors je vais mieux expliquer.

Vers 21h29, un homme vien nous braquer, il se fait donc arrêter par la police derrière notre magasin, sans visuel il dit a la police qu'on a des stupéfiant, la police ne fait donc rien pour nous, mais arrête le suspect, nous continuons a farm tranquillement quand vers 22 h 15, je vois que la police intervient, car il aurait fait un call, le même qu'il nous a braqué quelque heure auparavant, en conclusionn j'accuse @Abdoul Chorba d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.

En effet, a cause de lui la police a intervenu, ce qui impacte notre rôleplay, et nous avons chacun perdu 8 pots, ainsi que 8 graines,

J'aimerais donc si possible après cette demande de sanction, un remboursement.

Bien à vous,
Lucie Lamarre

Bonsoir,

Les logs de @Abdoul Chorba ne montrent pas qu'il vous ait braqué. Ce dernier a bel et bien fait un appel de police pour stupéfiants magasin B, mais sans enregistrement vers cette période, je ne peux pas savoir si c'est un faux call avec les logs seulement.

Ainsi, votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour