Pas de soucis ! C'est Dimitri Ivanovitch, mais j'ai oublier le MDP de l'autre compte forum et le lien de reinitialisation ne vien pas du coup j'ai créer un nouveau compte, voici mon message d'hier patrick, bien à vous !
"Bonsoir,
Lui c'est encore pire avec ses amis louis costa qui me troll depuis hier (log à l'appui) force RP, force la poursuite toute la nuit, un autre avait join action + sortie une arme lourde dans la mairie sans voiture, ce soir encore nous sommes que 2 policiers (on leurs offre la possibilité de faire des scènes illégals) malgré l'heure très tardive, je suis hyper fair play avec eux, me sorte que c'est un bogue (en 4 ans sur le serv j'ai jamais eu ce bogue) pour moi c'était un missclick et il me trollait, suite de ca nous procedons à la mise en quarantaine des resi avec les barrières pour jouer la scène RP, et il décide avant même mon premier megaphone ou même de premiere interaction devant la porte, de dire nous ne négocions pas. ils nous ont tirer dessus instant après le call dans la foulé alors qu'on posait les barrière et ils ont viser exprès la voiture pour nous empechez de nous recharger (2 policiers vs 4/5 hommes lourdement armées) du coup ils ont meta gaming le ooc pour savoir qu'ont venait pour eux et ont freekill avec somma éclair. manque total de fair play. Pourtant c'est triste car j'ai fait aucune DDS contre eux pour leurs troll hier, join action, freeshoot, force RP, force course poursuite à nous rentrer dedans à plusieurs reprises pour nous tuer après avec armes lourdes, ect.. mais bref le fair play de certain surtout face à 2 policier qui offres des scènes la nuit tardive ce fait rare :/"
PS: le pire c'est que comme cité précédemment, je ne comptait faire aucune DDS contre eux, car je suis pas comme ça, on fait tous des erreurs, 2 soirs de suite ils ont gâché mon expérience de jeu et j'ai rien fait contre eux alors que si j'avais rec avant hier ils auraient tous prit des sanction inévitable, du coup me faire DDS le soir d'après pour le même type de manque de fair-play et de transgression total des règles du serveur, ça me fait mal ..