Actuellement

Acceptée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kamel Hamida

Nom de l'accusé * : X (le citoyen qui est monté et à qui j’ai tiré dessus)

Date et Heure de l'évènement * : 17h45 09/10

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonjour, l’accusé x à dérangé de mon côté l’action en donnant l’information au dernier policier en vie de l’action ma présence dans la résidence, si tout de même il le savait déjà, cela a permit au dernier policier de connaître ma position dans la résidence qui n’était aucunement clear causant ma mort et la perte de farm mais surtout d’une AK74 équipé.
J’accuse donc x de s’être ajouté dans une action qui ne le concernait pas.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iQqV4FVAbRWzcYN-H

Ps: désolé je n’ai que cette partie du rec pour le moment mais je pourrais transmettre un rec plus long vendredi si il le faut.

Merci à vous.

Bonjour,

Après étude de la demande, la règle suivante a en effet été enfreinte.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Le joueur @Adame Wallace sera sanctionné d'un avertissement de type 1.

Cependant, au vu du contexte, vous aviez 2 hp, il est impossible de savoir si vous auriez tué le policier en l'absence de cette infraction, par conséquent, votre demande ne vous rends pas éligible à un remboursement.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour