Actuellement

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Lucas Olson

Nom de l'accusé * : Un bac

Date et Heure de l'évènement * : 17/10/2024 a 9h38

Lieu de l'évènement * :
Resi d

Explications * : Un bac start notre resi il me vise au snip je le regarde quelle que seconde il me vise et me regarde quelle que seconde je ne suis pas armée et décide de me tuer sans raison

Preuves :Log

Bonjour j'ai débuté une action résidence D car j'ai été menotté par un membre de cette résidence devant celle-ci. Je lui ait demander de se rendre vocalement étant le seule policier en ligne (Bac) je ne pouvez pas entré dans sa résidence (Crochet non fonctionnel si il n'y a pas min 2 policier en ligne) je lui ait fait une sommation très claire ("Vous avez 30sec pour vous rendre ou vous serait abattu") il ne c'est pas rendu malgré mes sommation donc je l'ai abattu (Preuve de ma sommation dans les Log).

Alors je tes menotter car tu jouer avec les colis d'un mec de ma resi tu t'amuser a les mettre sur la route je tes dis arrête tu as pas voulu je tes donc menotter car tu était aussi armée d'une ak devant ma resi alors qu'il y'avait 0 flic et tu ne te montrer même pas en temps que bac je suis donc rentrer dans ma resi tu as était démenotte par je ne sais pas qui tu as même pas lancer de start tu et venu tu as dis de me rendre j'ai dis nn tu et partie et 3 min plus tard tu et venu colline resi d avec ton snip je tes vue je me suis bien montrer pr que tu me vois sans arme et tu as tirer sans raison

Alors je tes menotter car tu jouer avec les colis d'un mec de ma resi tu t'amuser a les mettre sur la route je tes dis arrête tu as pas voulu je tes donc menotter car tu était aussi armée d'une ak devant ma resi alors qu'il y'avait 0 flic et tu ne te montrer même pas en temps que bac je suis donc rentrer dans ma resi tu as était démenotte par je ne sais pas qui tu as même pas lancer de start tu et venu tu as dis de me rendre j'ai dis nn tu et partie et 3 min plus tard tu et venu colline resi d avec ton snip je tes vue je me suis bien montrer pr que tu me vois sans arme et tu as tirer sans raison
Les circonstance pour les quelle tu ma menotté ne sont pas importante,
pour commencer je ne suis pas obligé de faire un start même si il a été fait (Log)
puis le fait que tu ne soient pas armé n'est pas non plus important car je t'ai donné 2 sommation pour sortir et te rendre
et tu as refuser.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Sans enregistrement vidéo, je ne peux pas avoir le contexte et donc traiter la demande.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour