Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cap Carbon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cap Carbon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Lipton Society

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : 18h30 le 20/10/2024

Lieu de l'évènement * : résidance

Explications * : je suis raid au périmetre, et je me fais tav gratuitement sans aucune raison pars la rési sur la quelle il y a une action alors que j'ai mon arme dans le dos

Preuves :
logs

Salut ! @Lipton Society cette DDS est contre moi.
Je vais m'expliquer sur cette acte, durant cette action moi et mon amie sommes touts les deux assez low hp nous visons donc à maximiser nos chances de survie lors de l'intervention. J'ai décidé de vous TAV après avoir attendu environ 1 minute, car personne n'avait d'arme en main. J'ai donc attendu qu'une personne sorte un taser, une arme ou alors une radio car une radio représente un danger : elle permet de donner des informations ce qui représente une menace pour moi et c'est donc un motif valable pour te tirer dessus ce qui justifie l'action.

Voici ma POV :

salut, je comprends mieux les choses maintenant que tu m'as donné ta version des faits, et oui, tu avais donc le droit de me tuer ( meme si j'avais complétement oublié d'avoir sortit ma radio c'était juste pour l'allumer j'imagine ). Mais ca ne change rien au fait que la règle sois contrarié, je souhaite donc mettre fin a cette dds.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour