Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Jin Loub, Edwin Walker, Léa Martine, Myrabelle Louange
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 21/10 entre 1h et 2h30 approximatif
Lieu de l'évènement * : Résidence A
Explications * : Bonjour je me suis fait braquer resi A une première fois vers 1h 1h30 par deux personnes, je suspecter ces personnes de cheat car il arriver à me viser exactement où j'étais dans le garage ensuite après l'action je croise un des deux je lui demande si il a un véhicule il me dit que non donc déjà d'où sort leurs armes ?
Deuxième braquage il viennent encore à deux alors que le délais de 1h30 n'ai pas écoulé.
Ensuite je les vois tenter de passer par la palissade de la résidence D en posant des props et ils roder autour de chaque maison à pieds donc deuxième fois qu'ils sont sans véhicule après braquage ( peu être ils avaient une résidence)
Troisième braquage vers 2h30 ils viennent à trois ce qui fait encore un délai d1h30 pas écoulé.
D'autres personnes étaient avec moi lors des braquages et on des soupçons sur leurs façon de tirer car ils me semble que c'est des joueurs qui ont peu d'heures de jeux.
Ensuite il y a eu un freekill après le 3ème braquage un des individus tué une personne devant la résidence A et l'insulte de batard.
Meme les résidents de la resi B ce sont faits trashtalk aussi.
Merci cordialement Jin Loub
Preuves : Malheureusement avec mon Windows 7 je ne peux pas rec mais j'espère que vous pourrez voir tout ça via les logs.