Actuellement

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zakaria Debrouk

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco il me semble

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/24 a 00H21

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * :Bonjour, je braque la banque avec des collègues mes collègues meurt et un policier décide de charge la porte sachant qu'elle été déjà ouverte depuis 20min.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iY9PrpmxDapM_lYDH

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

Étant sur l’action à ce moment là, Je ne suis pas sur de l’auteur de la charge creuse mais à aucun moment la porte n’avait été charge creuse avant cela et étant donnée que vous n’arrêtiez pas de jouer avec la porte à chaque fois @Giovanni Santa me semble à demander de charge creuse la porte pour finir cette action infâme et longue.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zakaria Debrouk

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco il me semble

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/24 a 00H21

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * :Bonjour, je braque la banque avec des collègues mes collègues meurt et un policier décide de charge la porte sachant qu'elle été déjà ouverte depuis 20min.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iY9PrpmxDapM_lYDH

Hello @Zakaria Debrouk ,

J’ai fait plusieurs inters banque hier donc je ne me souviens pas de celle-ci en particulier. Il est possible que ce soit moi (à vérifier).

Cependant, comme @Alex Ward vient de le signaler, la porte n’avait apparemment pas été charge creuse auparavant. Il me semble donc qu’on a le droit de le faire une fois. Bien que le règlement ne parle nulle part de l’utilisation des charges creuses.

Par contre, peux-tu m’expliquer le problème de fond ? Il n’y a personne derrière la porte donc personne n’a été blessé. Du coup, hormis chercher une sanction, quel est le but vu qu’aucune règle n’a été enfreinte ?

Bien à toi

Hello @Zakaria Debrouk ,

J’ai fait plusieurs inters banque hier donc je ne me souviens pas de celle-ci en particulier. Il est possible que ce soit moi (à vérifier).

Cependant, comme @Alex Ward vient de le signaler, la porte n’avait apparemment pas été charge creuse auparavant. Il me semble donc qu’on a le droit de le faire une fois. Bien que le règlement ne parle nulle part de l’utilisation des charges creuses.

Par contre, peux-tu m’expliquer le problème de fond ? Il n’y a personne derrière la porte donc personne n’a été blessé. Du coup, hormis chercher une sanction, quel est le but vu qu’aucune règle n’a été enfreinte ?

Bien à toi
Alors, tout d’abord il me semble qu’une charge creuse a déjà été posé au début de l’action ( à vérifier) et deuxièmement je ne cherche pas la sanction juste de mon côté l’action a étais gâché du à la charge creuse vu que après t’avoir tuer ton collègue m’a push instantanément ce qui a causé ma mort.

Bien à toi

Alors, tout d’abord il me semble qu’une charge creuse a déjà été posé au début de l’action ( à vérifier) et deuxièmement je ne cherche pas la sanction juste de mon côté l’action a étais gâché du à la charge creuse vu que après t’avoir tuer ton collègue m’a push instantanément ce qui a causé ma mort.

Bien à toi

@Zakaria Debrouk ,

Tu me tues, les autres policiers push…

Quel est le rapport avec la charge creuse ? 🤷🏻‍♂️

Tu aurais pu simplement refermer la porte…

Ce que j’ai essayer de faire malheureusement la porte été ouverte de l’extérieur du à la charge ce qui m’a mit dans une mauvaise posture et a permis à t’es collègue de me tuer.
@Zakaria Debrouk ,

D’accord.

Pourrais-tu mettre un REC un peu plus long stp ?

Car après m’avoir tué, on voit que tu te mets dans le coin mais on ne voit pas les policiers push. Or, je viens de demander à @Alex Ward et dans ses souvenirs, il me dit que le push a eu lieu quelques grosses secondes plus tard.

Pour lui, ce laps de temps était grandement suffisant pour refermer la porte (un clic suffit).

Je cherche juste à comprendre car personnellement, après avoir vérifié, l’utilisation des charges creuses n’est pas réglementée donc je ne m’inquiète pas (après, il est évident qu’il ne faut pas en abuser).

Dans un premier temps, je vais déjà attendre de savoir si la pose de la charge creuse est bien de mon fait. Ça me permettra peut-être de me rappeler du contexte.

Bonsoir après examen des logs voici mes conclusion :

En l'espèce Zakaria Debrouk n'a pris aucun dégât de charge creuse, étant le seul moyen de la demande celle-ci est REJETTER.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour