Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cap Carbon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cap Carbon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dieudonné Bienvenue

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
le 30/10/2024 a 18h50 environ

Lieu de l'évènement * : parking sout

Explications * :
je vais parking sout pour prendre mon véhicule, mais en arrivant la bas, je vois 2 personnes lourdement armé me menotter et me demander de monter dans leurs véhicules. Sauf qu'il finis par exploser je ne sais pourquoi, alors je m'en vais la porte du parking pour m'eloigner de l'explosion mais, a facon de rester a leurs visu, pour pas qu'ils croient que je m'enfuis. Ensuite ils arrivent vers moi et me demander de bouger car je bloque la porte, ce que j'exécute directement et je me fais quand meme tuer ( on voit sur le rec que je recule pour laisser la place ).

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iZ7cwbYkmW0uHXbbE?invite=cr-MSw2S2QsMTg5MTc0NDkzLA + logs

Bonsoir,

Je vous donne un délai de 24 heures pour remettre votre extrait vidéo en ligne, sans quoi votre demande sera classée sans suite.

Bonjour @Lipton Arias,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Lorsque le véhicule a explosé, vous vous êtes écartés afin de ne pas mourir. Les preneurs d'otages ont cru que vous aviez tenté de fuir, donc ils sont venus vous voir. Vous vous êtes arrêté, mais l'accusée @Emma Leblanc vous a indiqué de reculer, puis vous a aussitôt tué sans même, vous laissez le temps d'effectuer sa demande.

Dans les faits, le joueur @Emma Leblanc a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous n'avez pas à tuer un joueur sans raison apparent. Si vous avez un otage, laissez-lui le temps d'effectuer votre demande. Malgré le fait que vous êtes pressés ou vous souhaitez rattraper un autre individu. Essayez des solutions moins radicales, comme patienter un peu ou effectuer plusieurs menaces.

Le joueur @Emma Leblanc recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

De plus, @Lipton Arias est éligible à un remboursement de 2464€ pour ses frais de mort.

Votre demande est acceptée.
Merci d'avoir effectué cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour