Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Fabrice Dévisseur]

Nom de l'accusé * : [Albert Morton]

Date et Heure de l'évènement * : [10h10 à peu près le 31/10]

Lieu de l'évènement * : [Résidence D]

Explications * : [Bonjour, moi et mon collègue Florant Lofleur braquons la résidence D. Les défenseur étant jardin, Florant va colline et les abat. La police avait établie un périmètre, de ce fait Florant ne peut pas revenir et devra back la police. Donc, 1 personne résidence D (moi) et Florant hors résidence = 2 pax. Je négocie avec la police en parlant de réedition mais sachant que le jardin avait une valeur supérieure à la réedition, je refuse de me rendre. De ce fait, le commandant ordonne aux B.A.C de prendre leurs armes lourdes. Je sais qu'il y avait minimum 2 bacs sur l'inter, 1 sniper et 1 m14. Je dis à mon collègue en /as de back la police. Mon collègue meurt mais le commandant a décidé de rajouter 4 raids en plus des 2 bacs minimum sur l'inter ( il y avait peut être le 3ème mais je ne l'avais sûrement pas vu si c'est le cas). C'est donc un 6v2.]

Preuves : [Logs]

Bonjour,

La situation telle que vous me l'expliquez justifie l'emploi du RAID et d'armes lourdes sur la zone d'intervention.

En effet, vous me dites qu'une personne a back la police. De notre côté, il nous est impossible de prédire en quelle proportion le back prendra lors d'une intervention. De ce fait, lorsqu'une personne back un lieu d'intervention, nous, CDT, déployons alors toutes nos ressources à disposition en mettant en RAID, un maximum d'agents sur zone ainsi que l'autorisation d'armes lourdes.

Je ne vois pas où est le problème ? Je m'adapte à la situation :
Sa back --> Je mets du RAID

Sauf que c'était le 2ème pax, pas le 3ème ni le 4 ème on était que 2, 1 résidence et 1 dans le back. Donc en suivant votre logique si une personne est résidence face à 20 policier et un commandant et qu'une seule personne est dans le back le commandant mettra 20 raids ?

Tu rentres dans les extrêmes, mais en effet, du moment où la police se fait back, cela justifie toute la police en RAID.
Mais cela dépend avant tout de la situation.
Garde en tête que ce n’est pas parce qu’on abbat qu'un back ou qu’on identifie qu'un qu’il n’y en aura pas d’autres. Nous n’allons pas attendre d’être submergés par le back avant de réagir.

Pourtant vous avez eu un call qu'il n'y avait que 2 pax, le négo savait qu'il n'y avait que 1 pax dans la rési. Si vous êtes futé, vous vous direz sûrement que le second pax est en dehors sachant qu'une voiture était sortie des residences lorsque les policiers établissaient le périmètre. EDIT (la voiture contenait mon collègue)

Je ne suis pas sûr de comprendre l'ordre chronologique. Votre collègue était-il entrain de sortir des résidences lorsque la police est arrivée, ou bien en train de tirer sur les PAX du jardin en étant colline ?

Je ne vois pas en quoi cela est pertinent. Si les agents de police ne l'ont pas vu sortir, pourquoi leur reprocher cela ?

Mon collègue était sorti des résidences pendant que la police établissait un périmètre. Les policiers auraient dû contrôler la voiture. Après que mon collègue échappe aux policiers, il tua les défenseurs.

Bonjour , je suis le négociateur , je n'étais pas au courant que tu étais seul dans la rési , en revanche je savais que vous étiez 2 , j'ai vue ça quand vous êtes sortit de votre voiture .
Alors oui , je l'avoue j'ai dit dès le début , direct qu'il y avais braquage resi d 2 homme armée lourds .
Donc je fais le péri , je négocie , @Fabrice Dévisseur demande 4 k par tête , je dis , OK , je lui dit vsi je te donne les 4 K et tu te rend , bon comme il l'a dis : Le jardin était quand même plus intéressant , donc il refuse la négociation et décide de mettre le mégaphone : Nous mettons fin au Négociations !
Je court vite vers le périmètre arme dans le dos , au périmètre je me fais quand même tiré dessus arme dans le dos , mais sa c'est autre chose et je n'irais pas plus loin sur se sujet je m'en fiche .
Donc je demande au commandant , si arme lourde pour la B.A.C , il dit en radio écrite , oui en cas de nécessité , 2 pax lourd donc je m'arme lourd et je me prépare a faire feux , alors je loupe toutes mes balles sur le back mais sa c'est mon niveau a la M14 ^^ .
Sachant que nous nous sommes fais back , ont ne savait que c'était la 2 eme personne qui braquer la résidence qui back resi , donc il met quelque raid moi je suis arme lourde . Donc je dirais que @Albert Morton ne l'a pas fais volontairement , mais plutôt c'est ma faute que Albert mettent autant de raid , donc je prend la sanction sachant que j'ai peut etre fail un de mes call meme si je récapitule , 2 pax lourd , je demande arme lourde bac , c'est auto je prend , sa back , il me semble que pour un PAX sa peut etre 2 raid , et en plus du back . Bonne journée .

Cordialement Gaspard Louvard

Rappel @Fabrice Dévisseur fais aussi une dds pour du heal en act de la part des agents de police , alors pas tous mais quelque un . Bien sûr je prendrais donc la sanction si cela doit tomber , se serait plus sur moi que Albert , après je doute que j'ai fais un faux call pour que par la suite Albert mettent des raid de plus on c'est fais back et ont ne savaient pas que c'était le 2 ème Braqueur

Cordialement , Gaspard Louvard

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

Étant donné qu'aucune information sur la sortie de votre collègue n'a été obtenue, la Police ne pouvait en aucun cas deviner cela, ni même le nombre de personnes pouvant venir back une action étant donné que ceux-ci n'arrivent pas forcément en même temps.
De même, est assez limite de déployer six d'armes lourdes face à deux personnes armées lourdement en effet, mais ceci reste tout de même légèrement passable.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour