Non, pourquoi perdre une arme lourde quand je peux utiliser un P99. Un braquage seul est très risquer c'est pour ça que j'ai utiliser un P99 pour éviter de perdre une arme lourde. Tu confirme mes propos face au Manque de fairplay, vous avez décidé de tous prendre des armes lourdes alors que j'étais au P99 et que vous étiez au courant que j'étais au P99 qui est un manquement à la règle 2.11 voici un des exemple de la règle : Braquer une résidence seule (attaquant) contre 7 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants. (ceci est un exemple que j'ai modifier pour coordonné avec l'action. Donc si c'est interdit dans le règlement. Vous avez cas lire mes précédents messages pour comprendre mes motivations pour vous braquer. Si vous vous faites inter c'est a cause d'un appel a cause de mon braquage c'est tout simplement le jeu si vous vous faites inter. Si tu connais la règle 1.31 tu saurais que faire une DDS simplement pour sanctionner le joueur sans raison est interdit comme la dit Matt Adams dans cette DDS (
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-contre-police.36767/) vous avez fait seulement cette DDS pour me sanctionner alors que je n'ai commis aucun manquement au règlement. Vous dites que je suis un menteur et que j'essaye de trouver des erreurs que vous avez commise alors que vous avez dit que j'avais évoquer des propos offansants donc que j'avais fait un manquement à la règle 1.3. Donc pour conclure je n'ai fait aucun manquement au règlement alors que vous oui et vous essayez délibérément d'autres raisons pour me sanctionner. Je ne répondrais plus à cette DDS et je vais attendre la réponse d'un Staff merci.
Salut, que tu dises que tu as fais aucune erreur, tu n'est pas staff pour dire ça, j'ai DDS car aucun modo ne prenais mon ticket et j'ai meme demander ooc pour regler ça ingame mais aucun modo ne me répondais donc je suis passé par la dds.
La dds est une procédure tout comme un ticket ingame, Le forum est fait pour les plaintes qui n'ont pas pu être réglée en jeu, donc avant de crier " DDS juste pour sanction " CAR il y a une dds contre toi et que tu n'est pas content , explique juste ton point de vue ou essaye de te défendre.
Je cite " Mais comme vous faites une DDS contre moi, je vais rajouter votre manque de fairplay envers moi "
Fais tu réellement exprès ? La règle du fairplay est bien dite POUR LES ATTAQUANTS* , on a su que tu étais seul au p99 quand nous avons réussi à te menotté, on ne savais pas s'il y avait des gens en + on a juste vu le /as et entendu " sa braque ". Je souhaite rajouter que si on étais 15 ou 30 , on serais tous armé contre un p99 car on ne peux pas être sur que tu es seul , ET la règle stipule les attaquants et non défenseur. Si tu veux crier " manque de fairplay " fallais juste venir armé lourdement ou avec tes collègues
MAIS
Comme ton but n'était pas de réellement braquer et juste LANCER une inter sur nous pour se venger, tu n'a pas à accuser de quoi que ce soit.
" car vous avez prit la rage de vous ayez eu une inter suite à mon braquage "
Donc tu souhaites répondre à cet dds en provoquant et en accusant de règles inexistante ?
Pas intélligent de ta part.
Encore une provocation de ce genre tu auras une accusation en plus. J'espère avoir était clair dans mes messages, si ce n'est pas le cas, je t'en prie pose moi toutes les questions que tu veux.
Bonne soirée
J'attends la conclusion des modos.