Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : @Kylian Rolzen @Tahoma Rolzen ( x collègue à eux )

Date et Heure de l'évènement * : 13h26 jusqu’à +- 14h

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Je suis assis à ma fenêtre, attendant que mon farm pousse, lorsque les accusée décide de faire du metagaming à plusieurs reprises pendant une heure, avant de finalement venir nous braquer.

Je vais vous montrer plusieurs clips, dont un qui est très flagrant : on entend même un des accusés dire « peut-être il a tout caché dedans ».

Un autre clip montre les accusés monter sur les voitures pour vérifier si je suis armé ou non.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les deux accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

En effet @Kylian Rolzen ainsi que @Tahoma Rolzen, prendre des informations par des moyens non RolePlay hors action est toléré à condition de ne donner aucun avantage lors d'une action d'un futur proche, dans votre cas vous avez pris en compte des informations à la troisième personne dans votre véhicule pour connaître les constructions ainsi que les positions des joueurs dans une Résidence sur laquelle vous avez lancé un assaut très peu de temps suivant vos actes, ainsi vous vous verrez très lourdement sanctionnés.

@Kylian Rolzen ainsi que @Tahoma Rolzen se verra ainsi notifiés d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous de multiples récidives.

PS :

Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (14 900€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
Lucie Casonoestra est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (8 240€) ainsi que ses frais de réanimation (650€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
@lian snag est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (7 520€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour