Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto ( Sabrina Makaku)

Nom de l'accusé * : Cdt @Arnauld Flowers-bbl et les policiers ayant intervenue /raids

Date et Heure de l'évènement * : 14/11/2024 , jeudi a 18 h 41

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Je braque la résidence B avec mes collègues , je possède un otage qui est bien montré et mit en avant au rdc de la résidence B avec les constructions du bas totalement détruites , j'ai également réalisé 2 a 3 mégaphone comme quoi j'avais un otage et un mégaphone comme quoi je souhaitais négocier. Les policiers ont décidés de m'abbatre malgré la présence d'otage et malgré que je n'ai rien fais d'agressive à l'heure encontre .

Les accusés ont donc enfreint la règle suivante :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.

• Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
J'ai respecté par les mégaphones le fais d'informer la police de la présence d'otage mais ils n'ont pas respecté la règle.

Preuves : Logs + vidéo

lien du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j5hTa3RvsnQZ5ZIL6?invite=cr-MSw4eXQsMjMyNDE4NjczLA

Dans le rec on constate bien que aucune balle ni comportement agressifs n'a été effectué contre la police et on vois l'otage dans la résidence ainsi que les nombreux mégaphones effectués .

Bonjour,

Lors de cette "prise d'otages" j'ai demandé 3 fois de stopper de tirer sur les défenseur de la résidence B. Je n'allais pas vous laisser continuer à tirer sur des individus sans intervenir. Vous avez décidé de ne pas écouter et de refuser indirectement la négociation.

Après vous avoir prévenue j'ai effectivement autorisé les agents à procéder à votre exécution pour sauver les personnes possèdent l'étage de la résidence.

Je pourrais à partir de demain envoyé ma version des faits dans cette DDS que tu as effectué .

Bonne soirée à vous avec mes plus sincères salutations.

De plus je remarque sur ton rec que tu vois effectivement les mégaphone effectuées et que tu marque :
-Nous sommes en possession d'otage
Nous sommes ouvert à la négociation
En continuant de tirer à plusieurs reprises, pour moi je ne pense pas que négocier signifie éliminer les paxs restant.

Le 2ème mégaphone a été effectué un peu vite par l'un des mes agents mais après avoir vu cela je vous ai laisser beaucoup plus de temps pour vous décider d'arrêter de TAV les défenseur.

En annexe : vous aviez un otage qui vous gardiez à fond de la pièce en étant à l'opposé de celui-ci. A votre mort l'otage était bien vivant.

Dernière édition:
Hello, étant le chef de la rési braquée, je me permet de répondre. J'ai constaté un " bordel " immense à ce moment. Nous avons tav les policiers, tu t'es donc fais tav avec leurs manque d'info. (1m14 tu tire une balle sur un policier... )

rec on constate bien que aucune balle ni comportement agressifs n'a été effectué contre la police
De plus le rec prouve bien que tu as tiré une balles en direction de l'extérieur la où j'étais de nombreuses fois présents

Même si se n'étais qu'une simple balle cela reste un acte agressif envers les agents à l'extérieur

Mrc d'agréer mes salutations distinguées et je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour,

Lors de cette "prise d'otages" j'ai demandé 3 fois de stopper de tirer sur les défenseur de la résidence B. Je n'allais pas vous laisser continuer à tirer sur des individus sans intervenir. Vous avez décidé de ne pas écouter et de refuser indirectement la négociation.

Après vous avoir prévenue j'ai effectivement autorisé les agents à procéder à votre exécution pour sauver les personnes possèdent l'étage de la résidence.

Je pourrais à partir de demain envoyé ma version des faits dans cette DDS que tu as effectué .

Bonne soirée à vous avec mes plus sincères salutations.
Peu importe vos mégaphone , je suis entrain de braquer une résidence , des personnes armés échanges des tires entre eux et moi , je ne vais pas prendre le risque de mourir . Je me réfère uniquement au règlement et la règle stipule bien qu'en présence d'otage les négociations sont obligatoires , avez vous envoyez un négociateurs devant moi pour essayer de discutez ou de m'échanger rapidement l'otage ? non vous n'avez rien fais de tout sa , les règles existes pour être appliqué peut importe ce que vous vouliez j'avais un otage et vous n'avez rien fais pour souhaitez le négocier .

De plus le rec prouve bien que tu as tiré une balles en direction de l'extérieur la où j'étais de nombreuses fois présents

Même si se n'étais qu'une simple balle cela reste un acte agressif envers les agents à l'extérieur

Mrc d'agréer mes salutations distinguées et je vous souhaite une bonne soirée
Des citoyens étaient présents devant et ils donnaient des informations a voie haute comme quoi mes collègues étaient mort , je leur est donc dis de se taire et de partir et j'ai donc tiré une balle dans le ''vide" pour les faire partir .

vous envoyez un négociateurs devant moi pour essayer de discutez ou de m'échanger rapidement l'otage ?
Pourrais tu m'expliquer plus en détaille le faites d'envoyer un agent de police à une personne qui ne porte même pas attention au mégaphone effectuées pour que tu stopper le TAV pour commencer à discuter.

Car je crois bien qu'on ne sait pas discuter à une personnes tirant en continue.

citoyens étaient présents devant et ils donnaient des informations a voie haute comme quoi mes collègues étaient mort , je leur est donc dis de se taire et de partir et j'ai donc tiré une balle dans le ''vide" pour les faire partir
Certes mais cette balle dans le "vide" reste une balle sortie de ton charger vers l'extérieur car comme je te le rappel j'étais devant la résidence avec ces citoyens.

En n'arrêtent pas le TAV pour négocier les otages pour moi tu n'as aucunement voulu négocier cette otage.

Bonne soirée
Je pense qu'avec 15 hp et un homme qui nous push en bas et qui tue mon dernier collègue + 3 citoyens qui parle + l'otage a gérer et toute la police qui me mets la pression , ce n'est pas une situation qui me permet d'être a votre disposition a l'instant où vous le souhaiteriez donc me dire que je n'ai pas voulue négocier les otages, c'est vraiment que vous n'avez pas regarder mon rec de l'action .

De plus ce n'est pas une question de " je voulais négocier pour les otages ou non " , du moment ou je possède un otage la règles m'oblige à négocier avec vous .
Si vous connaissiez le règlement surtout quand cela concerne les interactions entre la police et les criminels vous auriez du savoir que en possession d'otages qui ont été informés de ma part , j'étais dans l'obligation de négocier avec vous et donc je ne représentais aucune menace à votre encontre .

Je ne répondrais pas d'avantages sa ne sert pas a grand chose , on appel un chien un chien donc si dans une règle du serveur y les marqué en ROUGE et souligné qu'il faut "Obligatoirement" négocier en présence d'otages c'est que c'est le cas .

Bonne soirée .

Bonjour Rackpou

Je me permet de donner ma dernière réponse dans cette DDS en attente de la réponse de la modération.

-Tu stipule avoir 15 hp après la mort de tes collègues mais on ne peut voir cela que sur ton enregistrement de l'action, on pourrait très bien croire que tu es full comme mal.

-Sache du côté de la police il n'y a pas que eu une demande pour que tu arrête de TAV mais aussi une demande de prise de contact avec moi se trouvant toujours devant la résidence, malheureusement je n'apprécie pas le manque de respect qui est de ne pas prêter attention au mégaphone de stop tir et de négociation avec moi. Tu as bien écrit que dans le règlement quand on prends un otage il faut obligatoirement négocier pour le libérer, toi tu as voulu abbatre la défense de la résidence B avant de parler de libération de l'otage.

-De plus la balle tiré dans le "vide" pour éloigné les citoyens qui donnent des informations est inutile car moi même je me suis présenté au pas de la porte. Même si tu n'as pas voulu tirer sur un agent ou être agressif envers ceux-ci reste un comportement que je peux prendre agressif pour les agents.

Malheureusement je n'étais pas dans ta tête donc je ne peux pas tiré des informations que tu es le seul à savoir.

Sache que a ce moment j'avais "face à moi" 3 personnes qui continue à tiré sans vouloir réellement négocier avec nous.
-3 mégaphone de stop tire ont étaient effectué.
-1 demande de négociation après ton mégaphone de possession d'otage et TA demande de négociation.

En conclusion au moment où se passe l'action j'ai prévenue des intentions de la police qui est de :
Négocier l'otage et d'arrêter tout tire de votre quand (attaquant).
Si tu ne les avais pas vu tu pourras le voir sur le tchat dans ton rec.

J'attends le point de vue de la modération sous aucune demande à pars de ceux-ci je ne répondrez à cette DDS.

Je vous demande d'agréer mes sincères salutations les plus distinguées et de passer une excellente soirée

Arnaud FLOWERS-BBL
Commandant de la police de Pinescity à l'essai.

Bonsoir,

Il n'est pas réaliste pour la police d'attendre que les personnes à l'étage meurent avant d'intervenir. La règle stipule bel et bien que les négociations sont obligatoires en présence d'otages, cependant, la police doit appliquer du bon sens et prioriser le sauvetage du plus de vies possibles. En cette qualité, il n'était pas interdit pour le camp de la police d'intervenir, malgré votre possession d'otages.

Sûr un braquage un peu plus "calme", du genre aucun tirs en cours ou bien qu'un seul camp restant, la police devra obligatoirement négocier.

Ainsi, votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour