Jerry Berlinois
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Rackpou Balto ( Sabrina Makaku)
Nom de l'accusé * : Cdt @Arnauld Flowers-bbl et les policiers ayant intervenue /raids
Date et Heure de l'évènement * : 14/11/2024 , jeudi a 18 h 41
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * : Je braque la résidence B avec mes collègues , je possède un otage qui est bien montré et mit en avant au rdc de la résidence B avec les constructions du bas totalement détruites , j'ai également réalisé 2 a 3 mégaphone comme quoi j'avais un otage et un mégaphone comme quoi je souhaitais négocier. Les policiers ont décidés de m'abbatre malgré la présence d'otage et malgré que je n'ai rien fais d'agressive à l'heure encontre .
Les accusés ont donc enfreint la règle suivante :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
- Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
- Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
Preuves : Logs + vidéo
lien du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j5hTa3RvsnQZ5ZIL6?invite=cr-MSw4eXQsMjMyNDE4NjczLA
Dans le rec on constate bien que aucune balle ni comportement agressifs n'a été effectué contre la police et on vois l'otage dans la résidence ainsi que les nombreux mégaphones effectués .