Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Rosalie Rokasa

Nom de l'accusé : Jason Buisson

Date et Heure de l'évènement :
Vers 5h40 Le 23/11/2024

Lieu : Clôture Resi E

Explications : Il me freekill pendant que je parle avec @BRYAN DALTON @Bouta Mamaooh @Josée Lenain et @Alvaro Hermanos (il y avais 0 policier en ville, il a troll toute la soirée en faisant des carkills et en fonçant dans les voitures en étant dépanneur pour les faires exploser)

Preuve :
Logs

Bonjour,

@Rosalie Rokasa ne disposant d'un rec, j'interviens en tant que témoin et au nom des membres de la résidence E (@BRYAN DALTON @Bouta Mamaooh @Josée Lenain et moi même Alvaro Salamanca anciennement @Jeremy Salamanca).

Peu de temps avant le redémarrage du serveur certains membres de la rési E dont moi avions encore quelques munitions sur nous. Nous avons alors tiré dans le mur de notre rési pour vider nos chargeurs et pouvoir ranger nos armes. Alerté par les tirs, Rosalie est venue nous voir pensant qu'il s'agissait de la personne visée par la DDS. Nous avons alors discuté chacun de notre côté de la palissade et elle nous a mis en garde à propos de l'accusé car celui-ci aurait une arme et tirerait sur n'importe qui aux alentours des résidences. Et presque simultanément l'accusé est arrivé avec une arme et a abattu Rosalie sans raison devant nous.
Une fusillade a alors commencé entre nous et cette personne que j'ai finis par abattre et qui a quitté la ville alors qu'elle était encore à terre.

Peu de temps avant cet incident, l'accusé a d'ailleurs rendu visite à @Jin Loub qui a fait une DDS pour troll à son encontre (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-troll.37781/)

Bien cordialement

Bonjour,

Malheureusement, les logs ne peuvent suffirent concernant ce genre de cas.

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour