Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Marie Zepektahmojito

Nom de l'accusé * :
Steven shawn

Date et Heure de l'évènement * : resi e 18H30

Lieu de l'évènement * :RESI E

Explications * :Je braque resi e jusqu'a la pas de soucis il me dit ne tire pas je t'ouvre je menotte son collegue et dans la seconde ou j'ai menotte son collegue il me menotte ce qui est interdit je ne sait plus ces quelle regle mais voila je rajoute a cela que il savent mon prenom sans que je le dit ou que je donne ma carte d'identite donc conclusion je dds pour Métagaming et l'autre regle dont je me souvient plus ?

Preuves :Je la mets des que possible

Salut ! Alors pour commencer je voudrais la règle qui l'interdit. De plus, Tu étais seul et nous 2, se qui fait que tu n'a pas d'arme en main, normale que je te menottes.

J'aimerais que cette DDS sois pas dans le trash. Merci

Steven Shawn @William Tenders

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Steven Shawn a enfreint la règle suivante :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
En effet, menotter un braqueur ou toute personne s'apprêtant à vous menotter est interdit. Vous êtes "bloqué" et devez attendre d'être menotté dans ces conditions. Vous allez malheureusement recevoir un avertissement lourd pour votre infraction sous récidive.

@Marie Zepek, ayant été démenotté par la distance quelque temps après, aucun remboursement ne sera émis.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour