Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo Ratz & @Rapido Ratz

Nom de l'accusé * : Karima babinski et bakari grandgousier

Date et Heure de l'évènement * : 3h40 environ le 27/11

Lieu de l'évènement * : ss camp

Explications * : moi et mon ami étions ss campagne quand deux personnes l'ont pris en sandwich et empêché de passer je suis monté dans mon véhicule et lui ai dit plusieurs fois de se décaler en le poussant peut a peut il s'est tourné vers moi montrant qu'il entais pas afk Jai attendu et Jai fini par le tuer car il nous empêchait de jouer tranquillement et son ami a sorti son arme de je ne sait ou enfreignant la règle ( et je précise qu'après nous avoir tué il a volontairement cassé le véhicule vide de mon ami)

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/janp1I2tdroLtcA0H?invite=cr-MSxQa0osMjI4NDQwNDU5LA

Salut ma voiture étais a coter de plus ton collègue s'amusais a troll pour pas que je sorte et puis le carkill volontaire est interdit met le son du rec stp

Salut ma voiture étais a coter de plus ton collègue s'amusais a troll pour pas que je sorte et puis le carkill volontaire est interdit met le son du rec stp
le son du rec ne marche malheureusement plus sur Medal de mon coté comme tu mas dit tu avais rec alors je te laisse le mettre par la suite on voit clairement que je poussais ton ami pour qu'il se pousse il ne voulait pas et mon ami ne s'amusait pas a "troll pour pas que tu ne sorte " car lui même était bloqué par ton ami qui lui bloquait la sortie mon ami était pris en sandwich c'était a l'un de vous deux de sortir

Bonjour,

Je prends en charge la demande, @Razmo Ratz, si vous n'avez pas le son de l'enregistrement, ce dernier n'est pas recevable.

Cependant, je vous fais un petit résumé des infractions déjà remarquées :

Didier Pepouz (@Karima Babinski) : 1.2 Freekill, 2.3 Sortez vos armes

@Razmo Ratz : 1.2 Freekill

Je laisse 24h aux deux camps pour me fournir un autre enregistrement valable, sans quoi les infractions citées plus haut seront sanctionnées.

malheureusement j'ai pas réussi a avoir le son du Rec si Karima l'a je me doute qu'il ne l'enverra pas car on m'entend clairement dire a son ami de bouger ce qui ne l'arrangera pas forcement , j'ai rien d'autre a envoyer pour ma part

Bonjour,

Comme convenu, vous serez tous les deux sanctionnés pour les règles citées plus haut. Un poids 2 pour le carkill de Razmo, ainsi qu'un poids 3 pour le freekill sous récidive de Didier Pepouz et un avertissement oral pour l'infraction à la règle 2.3.

@Karima Babinski, même si votre véhicule était "à côté" selon vous, la distance qui vous sépare est bien trop grande. Vous ne devez pas non plus être collé mais dans cette situation, il est évident que la sortie de votre arme est illégitime. Pareil pour les freekills, les joueurs ne représentaient pas de danger pour vous.

@Razmo Ratz quant à vous, vous serez sanctionné pour le carkill volontaire.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour