Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Shawn

Nom de l'accusé * : Police

Date et Heure de l'évènement * :
30/11/2024 Vers 21h30

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je braqué la banque quand les policier arrive et que je leurs explique bien avoir un otage. J'etait seul et au moment de lockpick, je me fait tirée dessus pas eu

Au cas ou aucun mégaphone ou demande orale a été faites. Ceux qui enfreint la règle d'obligation des négos en présence d'otages.

Preuves : Le rec montre toute l'action

Bonjour @Steven Shawn,

Suite à une analyse approfondie des logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais vous l'expliquer point par point :

Dans les faits, @Steven Shawn, vous avez décidé de braquer la banque, et d'entrer directement en fusillade avec les banquiers sur place. Entre temps, vous avez menotté @Tyler Perry, le rendant ainsi otage lors de l'action. @Morgant Dupont, en tant que policier, a par la suite ouvert le feu sur vous, alors que vous aviez un otage.

D'après la règle 1.6 :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En revanche, dans la banque, la police peut soit décider de sauver les otages, soit les banquiers.

Ainsi, dans ce contexte précis, aucune règle n'a été transgressée.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour