Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Ajalazy

Nom de l'accusé * : A peu pres toute la resi d sauf @Lipton Arias

Date et Heure de l'évènement * 14H aux environ

Lieu de l'évènement * :
resi d

Explications * : Je braque resi d avc mes collegue jusqu'a la pas de souci jusqu'au moment ou je parle a mon collegue et puis la plusieur personne disent a ba ces le groupe a marie donc il savent mon prenom sans ma carte d'identite exetera et apres un mec de la resi crie clara clara clara pour le reveiller et du coup ces collegue lui disent ces marie et Clara gop DIT FACILE FACILE donc provoc donc je dds contre toute la resi d sauf @Lipton Arias qui a rien dit pour provoc et il savent mon nom sans l'avoir dit .

Preuves :
je la mettrai bientot

hello, j'etais dans la resi et je ne vois pas en quoi c'est du trash. Ce n'est que son avis si il trouve que c'est simple et bien c'est simple.
Aussi DDS toute une resi sachant que je ne vois pas ce qu'il y a de mal vu qu'on t'as entendu parler en plus donc si on te connais on peut dire ton prénom, sauf si je me trompes
Apres on verra ce que sa donne
bonne soirée a toi

hello, j'etais dans la resi et je ne vois pas en quoi c'est du trash. Ce n'est que son avis si il trouve que c'est simple et bien c'est simple.
Aussi DDS toute une resi sachant que je ne vois pas ce qu'il y a de mal vu qu'on t'as entendu parler en plus donc si on te connais on peut dire ton prénom, sauf si je me trompes
Apres on verra ce que sa donne
bonne soirée a toi
Alors nn ces du trash simple il a voulu dire sa va etre simple

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Ajalazy

Nom de l'accusé * : A peu pres toute la resi d sauf @Lipton Arias

Date et Heure de l'évènement * 14H aux environ

Lieu de l'évènement * :
resi d

Explications * : Je braque resi d avc mes collegue jusqu'a la pas de souci jusqu'au moment ou je parle a mon collegue et puis la plusieur personne disent a ba ces le groupe a marie donc il savent mon prenom sans ma carte d'identite exetera et apres un mec de la resi crie clara clara clara pour le reveiller et du coup ces collegue lui disent ces marie et Clara gop DIT FACILE FACILE donc provoc donc je dds contre toute la resi d sauf @Lipton Arias qui a rien dit pour provoc et il savent mon nom sans l'avoir dit .

Preuves :
je la mettrai bientot
a 0 moment j'ai dis quelque chose , avant de dire toute la resi verifie

Si jamais dans ton rec on voit que je ne trash pas donc ciblé toute la rési alors que y'en
a que 2 qui "TRASH" Ces pas très utile.(ps:Ces moi qui tousse dans le rec)

en effet, je n'entend que 2 voix dans le rec. C'est un petit peu aberrant mais bon comme tu veux on verra quand la DDS sera prise

en effet, je n'entend que 2 voix dans le rec. C'est un petit peu aberrant mais bon comme tu veux on verra quand la DDS sera prise
Alors je vais répondre à se message et à tout les message qui disent que j ai dit a peu près toute la resi alors j’ais dit toute la resi car je vais pas aller m’amuser a chercher les nom différent d’une resi a plus de 10 personne

Alors je vais répondre à se message et à tout les message qui disent que j ai dit a peu près toute la resi alors j’ais dit toute la resi car je vais pas aller m’amuser a chercher les nom différent d’une resi a plus de 10 personne
Sa prend réellement 2Minute a trouvez le nom d'ai personnes dans la résidence.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Hello alors je préviens j’ai pas de rec mais par contre en gros j’etait en bas en train de regarder quand je l’ai vue arriver avec ses potes et j’ai su que c’était lui car avant je traîner avec lui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour