Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello alors je préviens j’ai pas de rec mais par contre en gros j’etait en bas en train de regarder quand je l’ai vue arriver avec ses potes et j’ai su que c’était lui car avant je traîner avec lui
tu n'est pas vue depuis 2 mois au moin j'ai changer d'habits depuis longtemps tu a juste regarder dans le tab

Bah y’a aucune règle qui stipule que j’ai pas le droit de te reconnaître alors que littéralement tes pote t’appelle Marie mais bon ptdr

Bah moi je te parle depuis que tu t’appelle Marie Ajalazy, je te parle pas de l’action là je te parle d’avant, genre au bk ou dans tes rési quand je suis devant ta porte ou etc, n’entend ton pseudo et j’ai vu tes habits je suis désolé mais aucune règle stipule que je n’ai pas le droit d eme rappeler de ton prénom ni de tes habits

Dernière édition:
Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Lors d'un braquage effectué par le groupe du joueur @Marie Ajalazy, l'un des défenseurs réagit face aux signalements de ses collègues que s'était ce groupe de joueur en disant "ouai facile quoi".

Dans les faits, le joueur @Clara Gop a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Même dans un cadre Roleplay, vous ne pouvez pas provoquer ou manquez de respect à un joueur. Que vous soyez frustré de la situation ou pas. pensez que chaque parole a des conséquences.

Le joueur @Clara Gop recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour