Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : x & x

Date et Heure de l'évènement * : 06/12/2024 a 19h30

Lieu de l'évènement * : resi C

Explications * :Je vois un mec qui crochet chez moi, donc j'appelle la police. Ils entrent, ils voient qu'il n'y a rien, donc ils rangent leurs armes et partent en courant. Il y en a un qui se fait arrêter, et l'autre repasse chez moi et reprend son arme.

Preuves :

cordialement
Rémy Caraboue

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs Vincenzo Grazia et Pierre Ale ont sorti leurs armes de nulle part et après être rentré, ils les ont rangées. Suite à l'arrivée de la police, le joueur Vincenzo Grazia est parti se réfugier pour s'armer résidence C.

Dans les faits, les joueurs Vincenzo Grazia et Pierre Ale ont enfreint les règles suivantes :

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Vous ne pouvez pas sortir vos armes dans une propriété qui n'est pas la vôtre. De plus, vous ne pouvez pas les rangers lorsque vous êtes en action. À l'avenir, pensez à prendre un véhicule avant d'aller braquer afin de pouvoir, vous armez à proximité de celui-ci.

Le joueur Vincenzo Grazia recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur Pierre Ale recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour