Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toby Mancho @Nicolas Maki @Yanis Ayzen @Maël Podrieg @Zephyros Solarius

Nom de l'accusé * : @Owing Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 8/12/2024 14h12

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : @Owing Aozora N'a pas respecter le réglement 2.11 Bon sens et anti-jeu
  1. Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prends en charge la demande, à quelle heure a eu lieu le braquage précédent ? Vos logs ne montrent pas que vous vous êtes fait braquer, mais plutôt que vous avez braqués quelqu'un dans la résidence B.

Il est rentré dans notre rési sans autorisation nous avons du donc s'équipé est donc nous l'avons menotté en conséquence fin d'action on le laisse partir puis il reviens armé est tire sur les builds donc deuxiéme action commencé surtout en moin de 10 minute est en plus sa devrais etre 1H30 car il est déja rentré dans la rési est on a dut ce défondre meme non armé il aurais pus nous menotté pour récup donc voila pourquoi nous faisons un DDS

De plus vous m'avez menotté alors que j'avais du farm vous m'avez donc demander de partir vous avez fait les fini en aucun cas j'ai tuer braquer est autre deuxieme action vous m'aver provoquer est je suis venue en force est bien que maintenant vous avez dds

Bonjour,

D'après ses logs et la vidéo fournie, le premier "braquage" n'en est pas un. Il avait du farm dans la résidence avant que vous lui retiriez les clés. Il est donc en droit de rentrer afin de récupérer ce farm. Il n'y a eu qu'un seul braquage et c'est le deuxième.

Concernant le "cassez-vous", il m'est impossible d'identifier clairement le joueur responsable.

Ainsi, la demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour