Après étude de la demande, les règles suivantes ont été enfreintes.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
- Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
- Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
- Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Le policier ayant initié la fusillade,
@Tangi Guts sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour ne pas avoir privilégié la vie des otages et pour ne pas avoir cherché à négocier avec vous en présence d'otages.
Ensuite, pour ce qui est du reste de l'action, c'est une réaction normale de la police, vous avez ripostés et tuer un nombre important de policier, il serait irréaliste que la police souhaite ensuite négocier avec vous, leur refus de négociation et leur intervention est dans ce cadre là légitime. Tout est parti du policier qui vous a tiré dessus initialement, d'où le type élevé d'avertissement.
Par conséquent, les joueurs concernés ne sont pas éligibles à un remboursement.
Je note également, dans le premier enregistrement fourni, vers 01:15,
@Carl Kamish vous ouvrez le feu sur un policier menotté ne représentant aucune menace sans raison apparente, ce qui constitue une infraction à la règle suivante.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Vous serez a votre tour sanctionné pour cela.
J'entends également des allusions du type "ça va aller là haut" en parlant de rédiger un ticket. Pour rappel, cela constitue une infraction à la règle suivante et vous demanderais de ne plus faire aucune allusion directe ou indirecte sur le fait de rédiger une DDS, faire un ticket etc...
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
@Gaspard Louvard je vous demanderais de ne citer que les joueurs concernés par ladite demande. Mentionner un joueur comme accusé sans qu'il n'ai de rapport direct avec la demande est inutile et fait perdre du temps a tout le monde.
Cordialement,