Actuellement

Acceptée DDs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : carl Kamish , gaspard Louvard

Nom de l'accusé * : Arnauld Flowers bbl , x policiers

Date et Heure de l'évènement * :
Vers 13 heures 15 , le 8/12/2024

Lieu de l'évènement * : SS ville , appart

Explications * :
bonjour , j’espère que vous allez bien . JE fais cette DDS car j'allais prendre des otages SS ville , je prend 2 otages , puis j'annonce au commandant avoir des otages , il dit " ok " , on veut repartir mais 3 agents nous vise , on dis " on a des otages " 3 X voir plus , mais il commence a nous tirer dessus , nous leur tirons dessus en retour . tout le monde nous tav . nous allons appartement , nous voulons négocier mais il préféré dire " non " donc je tue les 3 otages , et sa nous tav . Je demanderais un petit remboursement si possible car on a annoncé , le commandant le sais mais il préféré tirer .

Preuves :
Moment du tav alors que on a otages ( rec de Carl Kamish ) : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jf4tZdjninL3paW2p?invite=cr-MSxEOEQsMzY0MDgzODYs

Moment du refus de nego appart , (presence d'otage , rec de carl) : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jf4A32dOi1JVCayEi?invite=cr-MSx6eFosMzY0MDgzODYs

mes rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jf4tmagzASxhe31ae?invite=cr-MSxGRTksMjM5OTA4MzQ4LA

Je rajoute le fait que la police n'a pas était fair-play envers nous car ils ont dit qu'on avait tav alors que sur le rec, on voit très bien que c'est eux qui tire en premier. Comme sur mon rec appart, je fais une décal pour voir si il y a des policiers sans tiré, Alex Ward me tire dessus directement dcp je riposte en faisant une décale. Après en avoir tué 3 ou qqchose comme ça, giovanni marco me tue.

Personnellement j'accuse la police (agent présent sur l'action) d'avoir enfreint les règles :

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles. (Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.)

Bonjour aux victime de l'action ainsi que les modérateurs qui s'occupe de cette DDS.

Je me permet de répondre à celle ci car sur mon compte j'ai des éléments à apporter

Première m'en personnellement j'ai vue que vous possédiez des otages au niveau de station service en ville, à ce moment j'ai décidé de ne pas tirer mais de regarder à quel endroit vous vous dirigez. Après quelque secondes vous avez TAV un agent de police pour ce fait je me devait d'intervenir otage ou pas

De plus tout les agents de polices ont reçu le call que vous aviez tirer sur des policiers avant de passer appartement, ceux-ci avaient toutes les raisons pour ne pas négocier avec des tueurs d'agents.

En conclusion je ne comprends pas la logique de cette DDS à mon encontre et le fait que vous vous plainez après avoir tirer sur des agents de la police nationale.

Je vous demande d'agréer mes sincères salutations

Arnauld Flowers-bbl

Dernière édition:
Bonjour aux victime de l'action ainsi que les modérateurs qui s'occupe de cette DDS.

Je me permet de répondre à celle ci car sur mon compte j'ai des éléments à apporter. Cela sera la seul réponse que j'apporterai avec cette DDS.

Première m'en personnellement j'ai vue que vous possédiez des otages au niveau de station service en ville, à ce moment j'ai décidé de ne pas tirer mais de regarder à quel endroit vous vous dirigez. Après quelque secondes vous avez TAV un agent de police pour ce fait je me devait d'intervenir otage ou pas

De plus tout les agents de polices ont reçu le call que vous aviez tirer sur des policiers avant de passer appartement, ceux-ci avaient toutes les raisons pour ne pas négocier avec des tueurs d'agents.

En conclusion je ne comprends pas la logique de cette DDS à mon encontre et le fait que vous vous plainez après avoir tirer sur des agents de la police nationale.

Je vous demande d'agréer mes sincères salutations

Arnauld Flowers-bbl
Je te laisse regarder les recs puis reformulez ta réponse puis a ce que je vois ta pas du tout lu ni regarder. Vous nous avez tav en présence d'otage et vous avez raté (car être 10 vs 2 et perdre c'est chaud) de plus que vous avez pas chercher a négocier mais juste a nous pan pan tout le long, 1 seul policier a essayer de négocier et ça partait bien mais un autre a tiré donc les deux sont mort

Il faudrait se décider car ton collègue ne me dit pas la même chose.
Screenshot_20241208-202824_Discord.jpg

J'ai regardé effectivement le rec et j'ai vue une personne qui tire sur un agent à la mairie et qui vient me DDS quand je défends mon camp

J'ai regardé effectivement le rec et j'ai vue une personne qui tire sur un agent à la mairie et qui vient me DDS quand je défends mon camp
On voit plutôt que ton agent tire dès que gaspard descend, mais si tu vois pas que c'est vous qui avais déclencher le combat c'est chaud et si gaspard ne sait pas dds c'est pas ma faute mais perso je reste du mm avis, tu te dois de les former et de transmettre radio l'information qu'il ne faut pas tiré car il y a des otages, tu ne l'as pas fait donc tu n'as pas respecté la règle où tu dois formé tes agents etc.

Après étude de la demande, les règles suivantes ont été enfreintes.

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.

• Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Le policier ayant initié la fusillade, @Tangi Guts sera sanctionné d'un avertissement de type 3 pour ne pas avoir privilégié la vie des otages et pour ne pas avoir cherché à négocier avec vous en présence d'otages.

Ensuite, pour ce qui est du reste de l'action, c'est une réaction normale de la police, vous avez ripostés et tuer un nombre important de policier, il serait irréaliste que la police souhaite ensuite négocier avec vous, leur refus de négociation et leur intervention est dans ce cadre là légitime. Tout est parti du policier qui vous a tiré dessus initialement, d'où le type élevé d'avertissement.

Par conséquent, les joueurs concernés ne sont pas éligibles à un remboursement.

Je note également, dans le premier enregistrement fourni, vers 01:15, @Carl Kamish vous ouvrez le feu sur un policier menotté ne représentant aucune menace sans raison apparente, ce qui constitue une infraction à la règle suivante.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous serez a votre tour sanctionné pour cela.

J'entends également des allusions du type "ça va aller là haut" en parlant de rédiger un ticket. Pour rappel, cela constitue une infraction à la règle suivante et vous demanderais de ne plus faire aucune allusion directe ou indirecte sur le fait de rédiger une DDS, faire un ticket etc...

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Gaspard Louvard je vous demanderais de ne citer que les joueurs concernés par ladite demande. Mentionner un joueur comme accusé sans qu'il n'ai de rapport direct avec la demande est inutile et fait perdre du temps a tout le monde.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour