Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros @Seymon Prada

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 07/12/24 00:54

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * :
Bonsoir pendant que je passais au comico un collègue B.A.C m'a demandé de faire l'arrestation à sa place comme il était pressé voulant faire la procédure le menotter à quitter la ville
je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jeRlLx7e5dLaHDp6j?invite=cr-MSxmMWIsMjMyNzEyNjc4LA

Bonjour,

Le joueur Seymon Prada n'était pas connecté à l'heure indiquée dans votre demande, et vous ne semblez pas avoir interagi avec l'accusé. Je vous laisse un délai de 24 heures pour me fournir des informations complémentaires, sans quoi votre demande sera classée sans suite.

Bonjour,

N'ayant pas suffisamment d'informations sur l'accusé, car les logs ne me permettent pas de le retrouver, je suis dans le regret de vous annoncer que votre demande est classée sans suite, bien qu'une infraction au règlement ait été constatée.

Essayez, la prochaine fois, de fournir (si possible) l'heure française [UTC+1] si vous ne vivez pas en France, ou, dans le cas contraire, une heure qui corresponde au moment des faits.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour