Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tibot Arva

Nom de l'accusé * : Nathan Neican

Date et Heure de l'évènement * : 16/12/2024 a 21h31

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * : J'était en action hôtel est un gars a commencé a me menotté est je lui est tiré dessus en loupant des bales est les policier mon tué est mon nargué en me disais ta le shoot a Tk

Preuves Je n'arrive pas en envoyé la vidéo donc me mp discord est je serais la merci beaucoup

Bonjour bonsoir, alors je ne suis pas l’auteur des faits mais comme tu m’as cité, je vais répondre. Alors oui certains les policiers ont fait la réflexion que tu avais un mauvais shoot, on a rigolé dessus. Oui c’est vrai mais je t’ai dit de prendre le nom de la personne qui t’avait tué pour t’expliquer avec lui, mais tu es venu m’écrire moi en me menaçant de faire un ticket si je ne te répondais pas alors que j’étais dans le coma, ce que je ne trouve pas Acceptable du moment que je ne suis pas responsable de ta mort et je tiens à te rappeler aussi que j’étais le seul policier à vouloir négocier avec toi et qui a essayé de faire une vraie scène malheureusement l’agent de la bac t’as abattu sans aucune raison, je ne suis pas responsable de cela ensuite pour la moquerie des policiers sur ton shoot, c’est vrai je vais pas mentir, mais on rigolait donc si tu l’as mal pris, je m’en excuse et sincèrement

Ensuite tu es reparti écrire à mon collègue, tu l’as harcelé de message, il t’a répondu en te donnant le nom du bac qui t’a tué et même là tu es revenu m’écrire alors que je ne vois pas pourquoi, je n’ai rien à voir dans cette histoire. Moi j’essaie de négocier et de t’aider avec la personne qui était en train d’essayer de te menotté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour