Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jawed Billy-santros @Jhon Dalton

Nom de l'accusé * : @Brahim Roux

Date et Heure de l'évènement * : 17/12/2024 21h43

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonsoir, j'arrête un ambulancier pour conduite dangereuse arrivé au comico, il décida de choisir la courte procédure en partant pour l'emprisonner, il nous insulta "Bande de B***d Bande de B*****d" suite à ces insultes, j'ai voulus prendre son nom, je lui ai demandé de reculer il refusa je l'accuse d'avoir enfreint la règle :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jiVVu3Kco4DbxSlyI?invite=cr-MSxDRmwsMjMyNzEyNjc4LA

Bonsoir,

Suite à différentes analyses, il est convenu facilement que @Brahim Roux a enfreint la charte conformément à la règle 1.3.

En effet, insulter les joueurs par les mots dit n’est point acceptable et est fortement sanctionné par l’ensemble de la Modération.

N’oubliez pas que vous êtes là pour vous amuser et non insulter. Je vous invite fortement à calmer vos ardeurs et à penser vos mots avant tout pour profiter aussi du serveur.

En vu de votre cas, vous écoperez d’un poids 3.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour