Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Roland

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Ethan Roland]

Nom de l'accusé * : [c'est soit Zaza Kushy ou Hugo Pzzaul ]

Date et Heure de l'évènement * : [04H05 20 décembre]

Lieu de l'évènement * : [Studios 1]

Explications * : [Je jouer tranquillement avec mon amie quand 2 policier fesait que de troller il nous on menotter plusieur fois pour rien on sort du comico on parle avec des policier est les 2 policier en question sont venu a mon studio est on placer des charge creuse est pris tout mais pot est ma weed des ticket sont déja en cour contre eux ]

Preuves : [
] le rec ses avec qui la personne de la police je parler qui est entrain de m'aider actuellement pour faire cette demande de sanction

Bonjour,

Le même soir, vers les mêmes horaires, une personne s'est amusée à utiliser le /annonce afin de faire de fausses accusation en ville. Par exemple je faisais de l'alcool magasin C et une personne faisait des /annonce production de weed mag C. Par chance aucune perquisition n'a été faite chez moi suite à ces fausses accusations mais tout le monde n'a pas eu la même chance notamment les personnes qui possédaient l'appart 202.
Ayant discuté avec @Amir Kake et @Rosalie Rokasa qui étaient policiers ce soir là, ils m'ont dit qu'ils soupçonnaient un de leur collègue de faire ces annonces de façon illégitimes afin de pouvoir perquisitionner par la suite.
Il est donc possible qu'il s'agisse d'un des policier visé par cette DDS.

Le joueur Hugo Pzzaul est d'ailleurs actuellement banni pour une durée de 666 jours pour cheat.

Bien cordialement

Bonjour @Ethan Roland,

Suite à la lecture de vos logs, j'en conclu que l'accusé a bel et bien enfreint plusieurs règles. En voici le détail;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action.

L'accusé étant déjà banni 666 pour cheat, il se verra tout de même notifié d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements au code 2.5 du règlement général ainsi que le code 1.9 du règlement policier.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 1660e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour